RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

joselito3300000

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19062011
joselito3300000

Bonjour a tous, inscrit depuis le départ en 2007 mais ayant beaucoup voyagé j'ai préféré aujourd'hui prendre un autre speudo similaire n'étant pas présent et égaré le mot de passe.Pas neuf plutôt un ancien . Ayant participé aux derniers concerts des professionnels sur le site "camping a Saint Hyppo". C'tait une première pour moi, j'ai donc quelques vidéos que certains seraient heureux de voir sans aucun doute malgré "la floraison" d'images depuis quinze jours. Donc,ne me souhaitez pas la bienvenue car j'ai tout de même été là avec le coeur et suivi depuis les début les destinées du site et de Franky qui est admirable de sensibilité, générosité et surtout d'une humilité extraordinaire. C'est ainsi en principe pour les "grands" et je le remercie pour le travail qu'il fait avec un grand coeur ce qui a notre époque est vraiment "fort". Mais c'est un cevennol, un homme des montagnes, salut a toi amigo, joselito

Commentaires

belle-ben
:b:
Anonymous
Merci belle mais toi qui a mon contact je pense que tu peux me donner en quelques mots simples la manip pour mettre les vidéos que je vais recharger sur Dayli. Par avance merci et amitiés. J'espère aussi que tu as reçu ma dernière, lol, joselito
avatar
Bienvenue !
Anonymous
Bienvenue quand même!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum