Bonsoir !! Intéressant !!! Je n'ai pas trop analysé mais ce site à l'air bien fait !!! A étudier.... Merci à toi !! Bajani
merçi Moushe super!!
J'apprends avec sa Méthode Guitarra flamenca en 48 classes que je recommande.
Il donne également des masters classes cet été à Madrid
Musicalement
Mohan a écrit:
J'apprends avec sa Méthode Guitarra flamenca en 48 classes que je recommande.
Il donne également des masters classes cet été à Madrid
Musicalement
Bonjour,
Je cherche également cette méthode, peux tu me dire où tu l'a acheté et combien ?
Merci.
Salut, J'avais acheté la Méthode sur le site flamenco-world Il y a 4 ans. Je te conseille d'autres sites en ligne, j'avais eu toute ma commande en suivant et téléphonant. Cela avait été fastidieux, aussi je ne commande plus rien sur ce site. Des avis très tranchés et négatifs ont depuis fleuris sur cette entreprise en ligne. Je te laisse contacter d'autres website par toi-même. Il y a des sites concurrents qui ont meilleurs réputations. Je veux vendre l'ensemble, mais je vis en Chine. Je reviens néanmoins tous les étés si ce n'est pas urgent. Bonne année du cheval à tous. Musicalement.
Merci pour l'info ! Je suis pas vraiment pressé, je peux attendre. Par contre combien vends tu le pack des 4 dvd + livres ?
Salut Oijkn, J'étais sorti en vacances quelques jours dans le nord de la Chine avec ma famille. Il n'y a pas de secret, mais peut-être que cela n'intéresse pas tout le monde. Je ne sais plus comment envoyer des mp. J'ai aussi 3 dvd de Mehdi Mohagheghi dont l'approche est légèrement différente, mais tout aussi intéressants : Bulérias ; Solea ; Solea por Buleria. Je les vends moitié prix : 15 euros l'unité et le port en sus si nécessaire. Musicalement
Intéressant !!! Je n'ai pas trop analysé mais ce site à l'air bien fait !!!
A étudier....
Merci à toi !!
Bajani
BajaniLun 20 Juin 2011 - 21:53