RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sydney / Salut àtous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23062011
Sydney / Salut àtous

Salut à tous !
Après 20 ans d'interruption j'ai décidé de me remettre à la guitare flamenco. J'ai pratiqué pendant 2 ans avec un très bon prof à Angers (André charbonneau / 2 ou 3 vidéos sur youtube pour ceux que ça intéresse) puis arreté pour de mauvaises raisons (adolescence et spectacle de fin d'année que je ne voulais pas faire). J'ai toujours eu envie de reprendre mais me trouvais trop vieux jusqu'à ce qu'une amie se mette pour la première fois au piano à 35 ans.
J'ai donc décidé de reprendre dans la ville où j'habite depuis maintenant 10 ans, Rome, avec un nouveau prof (Saverio Lodi). Quelques semaines ont passées et je suis encore passablement rouillé. Si je progresse bien, je posterai quelques morceaux !
Ma guitare ? Admira Flamenca !

Commentaires

Anonymous
Bienvenue amigo on te dis reeeeeeeeeeeeeeee _^^_
REYESjose
bienvenue sydney -) pas d'age pour la music Very Happy £Guitarist
avatar
Bienvenue !
zamali
bienvenue Sydney µmusic
Anonymous
Bienvenue et ya pas d'âge pour en manger... héhé!!
Tuco
20 ans d'interruption? tu as failli me battre, Sydney. Mais moi, j'ai arrêté 25 ans et je n'ai repris qu'à 45... y a donc un record à battre. Ca devrait te rassurer en ce qui concerne l'âge. Pour ma part, je ne suis pas assez dérouillé pour poster une video mais suffisament pour ambiancer une paella (à condition qu'il n'y a pas plus de 5 personnes, sinon on ne m'entend plus chanter... déjà que la guitare couvre le son de ma voix... car je tire dans la catégorie des chanteurs de salle bain, l'endroit où je m'entraîne tous les jours). Blague à part, je te souhaite à toi aussi la bienvenue
chiquiboum59
Ciao Sydney, bienvenue..... £Guitarist
pykatchoo
slt Sydney_Holden, sois le bienvenu parmi nous slt
Anonymous
bienvenue amigo. µmusic
Moushe
Salut Sydney !! -) :oléolé: sunny
Beaucoup de plaisirs sur le forum !! :super: Guitariste
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum