RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

avis guitare ,alhambra ,camps ,cordoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24062011
avis guitare ,alhambra ,camps ,cordoba

Commentaires

goku26
La alhambra et trés jolie en blanche,mais mon avis perso je prendrai la camps car toutes celle ke j'ai essayer sont agréable a jouer et sonne du tonnerre
le problem c'est ke c une classic et pas une flamenca,donc les cordes risk d'etre un peu hautes;
en fait il faut essayer et pas prendre au pif sur le net,c mon avis
sinti13800
enfaite moi la blanche me plai beaucoup , mais vu le prix , j'aimerai savoir si le matos corespond niveau de la qualiter des micro , car la guitare sur je ne l'acheteré pas sur le net faut j'essaye vu le prix , mais si quelqun a deja pu essayer la blanche , qui puisse me donner son avis merci , dsl pour ortographe
EL MANY
sans aucun doute la cordoba amigos !!!!!
Manolo
Hola je viens de recevoir il y a peu la camps ce 500 s avec preampli fishman pro blend et les cordes basses et c'est une super guitare si tu la commande chez camps directement tu la touche a 600 € . Un saludo
EL MANY
ola goku26 , kan tu di ke c une classic , tu parle de la camps ou de l'alhambra ????? abrazo
Prend une camps
alex66
Salut j'ai jouer sur les trois l'alhambra a la peinture très fragile la camps très bonne mais sonne a mon goût un peut trop classique et la córdoba et la meilleure des trois a mon goût biensur.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum