Ben voila... coup de folie pr moi ..lol Faut dire que ça faisait un petit moment que je voulais faire l'acquisition d'une nouvelle guitare.
Je suis parti hier direction Porqueres à la fabrique Camps sans vraiment savoir si j'allais acheter ou pas ... Finalement, me voila l'heureux possesseur d'une camps fl11c pan-coupé. Elle est pas mal du tout, un peu jeune mais elle va se faire avec le temps.. elle est facile a jouer et en plus le gars qui m'a reçut, il était super sympa .. avant de pouvoir me décider, il m'a fait essaye une bonne paires de guitare comme dirait notre ami BOUBA dont le top chez eux la camps concierto faite dans du vieux bois de piano d'apres ce que ma expilique le gars .. une merveille mais le prix aussi ..lol 6500 € je crois
Samedi soir , je dois jouer dans une petite soiree prive je vais pouvoir la tester avec une bonne amplification.
Bon, je vous dirais ce qu'il en est....
malous1234
l'Atelier Camps font du bon travail avec du jolie bois (épicéa cyprès) dans une gamme de prix intéressent.
de plus sur les FL11 le son est propre (pas trop électrique) avec le Pré-ampli Fishman dernière génération !
FrankyVen 24 Juin 2011 - 13:57