RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz


Ya encore du travail à fournir c'est sûr mais c'est déjà un début...^^
J'ai mis le capo sur la 3ème frette ici, je trouve (personnellement) le son plus joli, ou du moins j'en avais un peu marre de l 'entendre dans la version initiale.

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
Il n'y a pas assez de lumière, c'est pour ça que l'image a du grain !!
Et si on veut l'apprendre, faut se transformer en taupe ?
C'est quoi, ce travail professeur ?!!

Non, sérieux !! Je l'ai écouté 5 fois, avec autant de plaisir !!
Tu n'accélère pas de trop (0,43 - 1,00) ou peut-être même dans son ensemble joué un peu trop vite ?
Parce que cela perd un peu en musicalité mais il n'en faudrait pas des tonnes, pour que cela soit parfait !!
Enregistre en descendant un rien le volume, peut-être, aussi !!

Allez Vamo, une version, plus grave !! Non ?
Sous le soleil, exactement !!

Sinon, pour pour moi, cela ne fait pas de doute !! Bravo !! sunny *love*

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
cette oeuvre a ete composee pour le piano et en sol par albeniz,moi je trouve la version en mi m plus adaptee a la guitare, ton intrepretation manque de serenite, tu y gagneras en qualite d execution et nous en qualite d ecoute, derniere remarque l accord de fin est mineur et non majeur!!! ne te decourage pas continue a travailler :b:

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
C'est bien ! bravo ! je dirai juste qu'on entend pas assez les aiguë ,sinon la vitesse est bonne.
Continue a la travailler t'es sur la bonne voie!

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
C BIEN MAIS ESSAI DE NE PAS DOUBLE L'INDEX DU LA MAIN DROITE LORSQUE TU TIRE LA CORDE SI TRAVAIL INDEX MAJEUR INDEX MAJEUR BONNE CONTINUATION -)

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
bravo excellent début pour ma part, de la patience et tu seras un §!§

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
bon niveau continue ]¤]

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
pas mal du tout ça! £Guitarist

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
La classe ! j'adorerai jouer ce morceau au moins aussi bien que toi, bravo ! good


MEMITO

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
bien jouer
asssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaa

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
merci =D je m'efforcerai de corriger ce qui ne va pas d'après vos conseils!

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
memito a écrit:
La classe ! j'adorerai jouer ce morceau au moins aussi bien que toi, bravo ! good


Tout pareil, bravo amigooo ;))

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
franchement tu assure super bien cette musique est super compliqué j'ai commencé a la joué mais mais trop durt a mon niveau pourtant je l'aime beaucoup jte dit bravo et continue olééé hasta luego!!!

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz

Garde quand-même, ta motivation Vamo, même si ce n'est pas facile à jouer et que tu t'en tire superbement !!

descriptionISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA EmptyRe: ISAAC ALBENIEZ- ASTURIAS LEYENDA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet