RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

reclamation moderateur

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28062011
reclamation moderateur

je fait une reclamation ca fait 3 jours que le moderateur ne vien pas sur le visio
les bruit courer quil serai partie voir les peripateticiene ( aller au pute)
vue que madame babou et au boulot (quand les chats son pas la les sourie danse)

donc l'acceuil laisse a desire sur le visio

et son sous lieutenant les nyalle ne vien pas aussi

Commentaires

tibujon
houla que pasa c'est vrai que le modé on le vois pas bcp en ce moment ni le roi des nialles alors il vas falloir en changé surement vous étes ou les gars enssemble c'est sur ! drink
avatar
C'est vrai qu'il y a d’étrange va et viens devant sa porte Rolling Eyes
tibujon
d'apres mon indic on les a vu sur la canebiere ils ce sont fais ramassé par la bac & dans un sal etat & surtout accompagné
tibujon
:oubli je fais parti du f.b.i n'oubliez pas ! ¤c063
Anonymous
je es et croisè il a 2 jour sur marseille tous les deux le modo et le chef des nialle il ètè sou comme des cochon aprer je c est pas ou il sont aler .
sanson
on les a vue a des heure tardive avec des fille tres denude (pute)
et la geule enfarine ( je ne sais pas ce que cet) mais ?????????

et avec une boite a chaussure sous le bras

don le moderateur et michel mula on disparue du visio ??????


Dernière édition par sanson le Mar 28 Juin 2011 - 12:55, édité 1 fois
nawfalito
des oufs mdrrrrrrrrrrrrrrr
sanson
reclamation moderateur Reichenllehmkuhldrag2

voila ou il ete les deux evidament vous les avez reconnue et voila pourquoid ils sont pas venue sur le visio
tibujon
non frachement la vous nous decevais miguel a gauche & franck à droite reconus hé bé mon indic croyais des (putes) mais la c'est pas mieux ! help
avatar
Franck ta la cuisse légère
coco74
sanson a écrit:
je fait une reclamation ca fait 3 jours que le moderateur ne vien pas sur le visio
les bruit courer quil serai partie voir les peripateticiene ( aller au pute)

Effectivement, il serait bien que le modérateur revienne et supprime ce type de messages inutiles et vulgaires...
On se demande bien ce que ça peut apporter au forum... C'est lourdingue et lamentable ... Rolling Eyes
franck babou
MDR !
Avec la canicule et vue que mon pc est sous les toits........j’évite en attendant que cela se calme.
encore une fois MDR pas grave si coco74 met un bémol.
j'ai bien ris.
:b:
avatar
Je crois qu'on appelle ça de l'humour Coco74 si tu n'aime pas cette humour tu n'est pas obliger de lire n'y de mettre de commentaire.
sanson
pour continuer dans le lourd une blague

une fiances envoie un texto a son fiances
'' si tu dors envoie moi tes reves.......
'' si tu rie envoie moi tes sourires......
'' si tu pleure envoie moi tes larmes......

le fiances lui repond ''je suis au toilette ..je chie.. je te envoie quoid?????
Anonymous
je trouve bizarre que les memes qui pronaient une certaine liberte parce dans le post bodega, on pouvait se lacher, aborder des sujets autres que le flamenco ou la musique, s 'offusquent maintenant Sad d une certaine derive mais il ne peut pas y avoir 36 poids, 36 mesures, il faut savoir ce que l on veut !!!! -)
zygote26
... :?: le niveau du forum monte..!!! c'est Mitch qui doit être content !
paco48
mdr SANSOM.Viva la vida.Viva la musica *humour
douce@france
reclamation moderateur Arton253

Le chef est différent


Et surtout très drôle

Le chef est différent



1.Quand tu mets longtemps pour accomplir une tache, tu es lent. Quand ton chef met longtemps, il est méticuleux.reclamation moderateur Humour-entreprises-rires-patron
2.Quand tu ne fais pas ton boulot, tu es paresseux. Quand ton chef ne fait pas le sien, il est trop occupé.
3.Quand tu commets une erreur, tu es un idiot. Quand ton chef commet une erreur, il est seulement humain.
4.Quand tu fais quelque chose sans qu’on te l’ai demandé, tu outrepasses ton autorité. Quand ton chef le fait, il fait preuve d’initiative.
5.Quand tu maintiens ta position, tu es entêté. Quand ton chef le fait, il est ferme.
6.Quand tu ne respectes pas le protocole, tu es grossier. Quand ton chef le fait, il est original.
7.Quand tu contentes ton chef, tu es lèche-cul. Quand ton chef contente son chef, il est coopératif.
8.Quand tu n’es pas dans ton bureau, tu glandes. Quand ton chef n’est pas dans son bureau, il est en affaires.
9.Quand tu es en congé maladie, tu es toujours malade. Quand ton chef est en congé maladie, il doit être gravement malade.
10.Quand tu envoies des blagues, c’est du courrier inutile. Quand ton chef le fait, c’est de l’humour.reclamation moderateur Images11
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum