RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mas sylveréal 26 juin 2011

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
REYESjose
garofalo
manu81
tatcho26
Georges Emmanuel
aziz95
pykatchoo
sociss666
sanson
DAV
gyloc
zygote26
Federico
17 participants

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyMas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Hola,
petite vidéo de notre petit concert de dimanche.
Désolé la qualité est vraiment pourri mais je pense avoir des meilleures vidéos plus tard. A+ µmusic


por ti mi amor par lenette30

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
ça rend super bien :b: ... vivement les autres vidéos...
par contre faudra acheter un pantalon blanc et une chemise blanche à Thomasito.... remarque le soliste se démarque toujours un peu ...

gracias amigo por compartir

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz

Pas mal ,ça rend plutot bien ,bravo pour cette video ,Oléééééééé !!!


Mas sylveréal 26 juin 2011 Vlcsna11GYLOC

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
:b: olééé quel ambiance vraiment sympathique bueno good

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
le groupe super rien a redire oleeeeeeeeeeeeeeeee

mais le sonorisateur faut lui couper les main
on ne entend les autre guitr ritmique ni les autre voix contre voix

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Ouh mais c'est que vous étiez nombreux !!!!! Olé amigo, contente pour toi vous avez du vous régalez... Very Happy

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
slt Federico slt

Olé :oléolé: , superbe...grand bravo ¤¤¤ à vous tous...


Pykatchoo Guitariste

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Merci Frederico pour le partage, franchement vous avez bien assurés ! ]¤]

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
sanson a écrit:
le groupe super rien a redire oleeeeeeeeeeeeeeeee

mais le sonorisateur faut lui couper les main
on ne entend les autre guitr ritmique ni les autre voix contre voix
a ce niveau d incompetence c la tete qu il faut lui couper, pour faire une balance pareille, meme les sonos pour les lotos sonnent mieux, dommage pour le travail fourni :b:

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Beh oui !!! c'est l'eternel probléme avec les sonorisateurs habitués à faire du "Pousse disque".....Se prenent trop souvent pour David Gueta !!! Dans la mesure ou ils ont des watts et des lumiéres....Bon ,faut faire avec.
Ceci dit Frédérico,va falloir trouver un momment pour se rencontrer.Pas besoin de GPS pour aller de Redessan à Générac,et vise-versa
Chapeau !amigo !

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Assaaa !!! Mas sylveréal 26 juin 2011 812293611 0lléééé Mas sylveréal 26 juin 2011 315201 Mas sylveréal 26 juin 2011 445969

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Olééééééééééééé!! Et c'est vrai domage pour le son ;))

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
]¤] Y µmusic ......

Pour le son c peut etre l'apareil video qui n'est pas à la hauteur mais bon a priori, c vrais qu'on entend pas trop les autres guitares


:t:   manu81  :t:

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
olééééé,superbe,bravo les gars!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz

il nous tend la main vous voullez lui manger le bras Very Happy

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
oh c moi !! bon rien a dire je me suis régalé avec les 2 soiré avec esteban !!! encore les meme qui critique ou il y a pa la place la sono été très bien réglé on entendé bien la rythmique le chant la boite ! c la vidéo ki a enlevé de la qualité sonore je pense !!!! alor svp arrété de dire des conneries ! :))))))
Viva la rumba !!!!!

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
non thomas, la video ou la qualite du son n a rien a voir avec la balance ou le mixage ( ca !! c est une connerie ) on a souvent les sonorisateurs que l on merite !!! c le metier qui rentre :u:

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
9 Guitaristes, en plein air, le tout capté par un caméscope de mauvaise qualité ou pire, un appareil photo ou un portable...
Comment juger?
Savez vous au moins si il y a eu des balances? Combien de temps? c'était le premier ou le dernier morceau? Quel était le matériel? y'a-t-il eu des soucis techniques? Le technicien était-il un professionnel? Est-il habitué à sonoriser des instruments acoustiques, à sonoriser en plein air, à sonoriser ce style musical ?
Moi non plus je n'en sais rien, mais essayons de parler de ce que l'on connait avant tout...
Combien ici pourrait gérer un son de façade, 3 micros chants, 3 retours et les éventuels effets (compresseurs, etc...), le tout en plein air avec 9 guitaristes qui ne savent peut être même pas exprimer leurs besoins...???
C'est un métier, ça s'apprend, il y a des débutants, des amateurs, des pros, du matériel de location tout pourri ou des petites associations qui n'ont pas les moyens de se payer une sono de bonne qualité...
De là à couper les mains du sonorisateur...
De là à déprécier le niveau des musiciens en disant que l'on a le sonorisateur que l'on mérite....
Bravo pour la prestation good


MEMITO

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
comme j'ai dit plus haut

moi je tien a dire le groupe net pas en causse on voie la qualite musicale ok

la guit solo on l'entend bien thoma mais pas trop les ritmique sur 8 guitr ritmique pas beaucoup de son??????

apres la je suis pas la pour jouet les mechand--- juste pour vous prevenir que les sonorisateur ne connaise pas trop la musique rumba et nous sabote plein de nos concerts-- et que c'est pas pareil passer des disque ou sonoriser un groupe rock que de la rumba

decomprese thoma on ne critique pas ton groupe --juste la sono

et met nous les autre video svp

et memito on ne va pas couper les main a personne
'c'est une expresion quond utilise les musicien pro
*humour *humour

Dernière édition par sanson le Ven 1 Juil 2011 - 0:21, édité 1 fois

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
pour répondre à tout ça. la vidéo est faite avec un appareil photo numérique à 80€ pas+. Deplus, la copine qui filmait n'était pas tout prêt. Après concernant la partie sono, on avait pas de sonorisateur, on a fait les balanceset les réglages au début nous même comme il se doit, mais c vrai que c'était l'une des dernière chansons et en + on était beaucoup au final. Après, je ne suis pas un pro. Enfin voila.
Merci quand même pour vos coms

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprend la reponse de thoma :u: *humour

c'est vrais que apres plusieur chanson ver la fin tout les zicos monte moi monte moi monte moi et les veritable balence que tu fait au debut elle son perdu lol lol lol

faite passer les autre video svp on ne dira plus rien sur le sonorisateur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *humour joker joker

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
De là à déprécier le niveau des musiciens en disant que l'on a le sonorisateur que l'on mérite... qui parle du niveau des musiciens, il est question de prise de son, de mixage, de balance, en un mot de la mise en valeur de leur travail !!!! quand on demande aux autres d arreter de dire des conneries, il faudrait deja savoir soi meme de quoi l on parle !!! le meilleur des musiciens, mal sonorise, verra son travail et son talent gache !!! maintenant si on ne supporte pas les critiques " POSITIVES " si on pense detenir la verite et si on ne se remet jamis en question cela s appelle avoir le melon et c un autre probleme -)

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
estban il était a ALENCON pour la fete de la musique avec danseuse trois guitariste et pascalito un imagos qui est un très bon guitariste de Brest..

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
je connais certain menbre de ce post je cite personne mais ce que je connais non absolument pas le melon

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
merci juani ahaha

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
haha mitch tu me fera toujours autant rire !! et pk tu me dis sa ? moi ? le melon ? je préfère la pasteque :)) plus juteu et sucré !! ;) pour information esteban est un pro il travaille depuis très longtemp avec les plus grand guitariste ( sans le venter ) et si il y en a un qui sais régler et faire une balance c'est bien lui !! par curiosité allé le voir o delta !!!!!!!!!!!!!!!!!!


VIVA LA RUMBA Y EL FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Bon allez arrêter mon appareil photo est pourri, on le sait. je voulez juste vous faire partager une partie de cette belle journée qu'on a passé. La prochaine fois je m'abstiendrai de mettre des vidéos si elles ne sont pas au top. Désolé

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
fred ne t'abstient pas de mettre des vidéos tout ce qui n'es pas partagé est perdu ! :)) allé compere le silence est le meilleur des mepri

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Hello Fred, ici le Belge, me suis enfin inscrit sur le site...
Pour avoir vu les répètes et votre concert je peux vous dire que c'était top. Je travaille mon compas sous les tropiques de Bruxelles. A plus

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
Mas sylveréal 26 juin 2011 315201 yessss Qui paye sa tournée !!!!!!!! vue le nombre hihihi Mas sylveréal 26 juin 2011 274712 QUOI!!!! moi Mas sylveréal 26 juin 2011 833413 si occasion avec grand plaisir Mas sylveréal 26 juin 2011 290540

descriptionMas sylveréal 26 juin 2011 EmptyRe: Mas sylveréal 26 juin 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet