RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

cherche les accord de mi café merci

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01072011
cherche les accord de mi café merci

.

Commentaires

belle-ben
demande a toto il kiff grave !
tromenie
SLT belle ben franchement je déconne pas!! j ai oublié les accords! mineur ou majeur les accord? Rolling Eyes
e | ----7-7-7-8------------7-----------7-|
B | --8---------10-10-10--10-8-10----|
G | 9---------------------------------------| x2 compas 1er coup de main rumba
D |------------------------------------------|
A |------------------------------------------|
E |------------------------------------------|

e |------7-7-7-8---------------7--------------|
B |---8----------10----10-10--10-8-7-5---|
G |-9-------------------------------------------|
D |----------------------------------------------|
A |----------------------------------------------|
E |----------------------------------------------|

mi café,mi café olé,olé,olé (si7
mi café,mi café olé,olé,olé (em

nena échame café (si7
nena échame café (em
nena échame café (si7
qué vengo borracho al amanecer (em

mi café,mi café olé,olé,olé ( si7

(Lam) nena échame café (em
qué yo vengo borracho(si7) al amanécer (em/e7
(la) nena échame café (em
(si7)Maracas y palmas y ritmo calé(em

por favor échamé(si7) un poco dé tu café(em
por favor échamé(si7 son dé ritmo calé(em

mi café,mi café olé,olé,olé ( si7

bem, bem ,bem
ay néna mi café

Voila Tromenie .....si ça peut t'aider !!!!

Anonymous
un conseil : arrete de lire ses chiffons qui servent de partitions , et ouvre tes oreilles !!! bon sang !! pose toi les bonnes questions !! majeur ou mineur ???? ça se pose pas comme question , on écoute et on ressents l'émotion de chaques accords ! c'est chaud ou c'est froid ?? euu c'est bien ou c pas bien heuuuu , c'est bleu ou c'est rouge ??? euuuuuuu comment on reconnais un majeur et un mineur ?? ça saurais été une bonne question !!! ça se travail aussi l'oreille !!!
Moi je sais! moi je sais! Very Happy
Mineur c'est quand sa sonne triste et majeur quand sa sonne pas triste ¤c063
Et Michel ta l'air exciter va te resservir un jaune :y:
tromenie
michelmula j ai autre chose a faire pas tro le temps de rester jouer ou rêver ! sur tes question. car demain soir je joue pour une association et dimanche soir dans un camping de ma région et lundi je taf au boulot a l usine ! . je suis amateur dans l milieux de la rumba !ca arrondi les fin mois £Guitarist. merci gyloc je viens testé les accords nikel ca fonctionne £Guitarist mi café ca fonctionne tres bien en soirée.il me manquait juste une chanson pour boucler mon répertoire merci chose faite.
sanson
la et la question
jerem07150
il te suffit de taper mi cafe dans la brre de recherche et tu as des dizaine de pages avec les accord et les paroles. mais tu joue tous le week et tu a pas le tps pour ecoute la chanson ? mais commen vous vouler avancé ? moi personelement avant de jouer une chanson sur scene ben je la connais par coeur et j'ai gonfler ma femme pendant des heure a la maison avant lol. je dit pas ca specialement pour toi amigo, maisle fait de cherché un peu aant de demander ca apporte vachement. dumoin pour moi. a plus
farnoux
il te suffit de taper mi cafe dans la brre de recherche et tu as des dizaine de pages avec les accord et les paroles. mais tu joue tous le week et tu a pas le tps pour ecoute la chanson ? mais commen vous vouler avancé ? moi personelement avant de jouer une chanson sur scene ben je la connais par coeur et j'ai gonfler ma femme pendant des heure a la maison avant lol. je dit pas ca specialement pour toi amigo, maisle fait de cherché un peu aant de demander ca apporte vachement. dumoin pour moi. a plus

c q f d
patio
comme dit plus haut, a l'oreille ya pas besoin de plancher 2h sur ce morceau, et meme avec 4 grammes ça sort tout seul.. pour le plus grand bonheur de toto mdrrrr
nawfalito
d accord avec michelmula et jerem à 100% good

eh sanson !!! je sais pourquoi t as dit "la et la question" lol :smi:

bizare mitch n as pas intervenu !!! µ2
sanson
je me pose des question sur tromeni --(-nawfalito-)----------

il fait des concert sens etre trop preparet---ok il ce fait plaisir --il rentre des sous ok--

mais comme tu sais et apres ?? c'est pas tout quel image --que resente les gents et plein de question---moi je ne suis pas pour que les zicos joue sens trop de preparation--parceque ca peu faire plus de mal a la rumba que du bien ---evidament nous parlon de concert en public

apres chacun fait ce qui lui convient et lui plais le mieux je dit juste attention
Anonymous
nawfalito a écrit:
d accord avec michelmula et jerem à 100% good

eh sanson !!! je sais pourquoi t as dit "la et la question" lol :smi:

bizare mitch n as pas intervenu !!! µ2
je n interviens pas, parce que je vais passer, encore, pour le mechant de service et comment veux tu que j explique a certains, que pour avoir un accord mineur, on diminue la tierce d un demi ton !!!! il faut savoir rester a sa place, HUMILITE TRAVAIL RESPECT abrazo fuerte a todos nb : j espere, quant a toi, que tu es alle voter viva marrueco
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum