RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

nina morena

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02072011
nina morena

Salut à tous!!

Est ce que quelqu'un saurait me donner les accords de cette version de "nina morena" jouée par les gitano family. J'ai beau essayer de trouver mais j'y arrive pas. C'est une version super entraînante.



Et enfin je ne sais pas comment s'appelle ce fameux collier muni d'un crochet qui permet de porter sa guitare au niveau de la poitrine sans sangle. Et où peut on s'en procurer un?

Viva la musiqua!!!

Commentaires

sanson
je supose que tu pose la segunde question pour rire ok lol lol mdrrrrrrrrrrrrrrr

moi je les et fabrique un avec le collier de perle de ma femme _crasy_
Anonymous
comme personne ne te repondra : capo 2 mi,fa diese m, si 7, lab m, do diese m, fa diese m, si 7 POUR LE COUPLET mi, lab m, fa diese m, si 7 I pour ta 2° question, dans un magasin de musique tu demandes un collier pour saxo -)
pykatchoo
slt mitch slt

Olé, merci Mitch Very Happy , j'avais entendu cette chanson au forum par "marvin" mais je ne connaissais pas le titre..merci à toi....


Si quelqu'un avait les paroles de cette version ce serait super...sur le net ce ne sont pas les mêmes.
Eric30
Super chanson!!

Je suis aussi preneur des paroles _^^_ olèèèèèèèèèèèèè
Moushe

Super !!
sanchez30
mitch a écrit:
comme personne ne te repondra : capo 2 mi,fa diese m, si 7, lab m, do diese m, fa diese m, si 7 POUR LE COUPLET mi, lab m, fa diese m, si 7 I pour ta 2° question, dans un magasin de musique tu demandes un collier pour saxo -)


Merci beaucoup
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum