RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

compas camarguai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03072011
compas camarguai

https://youtu.be/YuszLBx0D_A
est ce que quelqun connai ce compas carmarguai? car je le trouve trop beau!!!
merci de vos reponse

Commentaires

sanchez30
En fait le "compas camarguais" dont il parle dans cette vidéo c'est LE compas qui se joue en 4 temps de la manière que tu veux.

Certains sont capables de le jouer de plusieurs façons d'autes n'ont qu'une seulle façon de le jouer. Ce qui compte c'est de garder le rythme.

Quand plusieurs personnes jouent en même temps c'est cette différence de techniques qui donne cette rythmique si particulière au flamenco rumba.

les vidéos de franky sur ce site sont super explicites.

j'espere que ma réponse t'aura aidé a bientôt!

Et viva la musiqua!!!
cforain
merci pour ta reponse
franck babou
oui je sais le jouer ainsi que marco83.
passe sur le visio pour une démo si tu veux.
cforain
ma webcam ne marche plus mais est ce que tu peux faire une video pour expliquer les mouvement de la main? je pense que sa peut interesser d'autre gens aussi sa serai cool merci
avatar
Ce sujet à dejà été posté sur le forum ....si tu n'as pas de webcam fais une recherche sur le forum tu verras la video existe toujours !!! Franck nous l'avait dejà tres bien expliqué ce compas .
franck babou
attention "gyloc" le compas de "manolo" n'est pas celui de la vidéo de yvan.
avatar
Oui j'avais compris mais trop tard ......ton intervention à été trop rapide pour que j'annule . Pas grave !!!!
franck babou
pas de problème gyloc. :z:
cforain
je parle bien sur du 1er compas quil fait car le deuxieme et un chiquiboum mais le premier n'est pas en video sur le forum
ujuj
salut, moi aussi il m'intéresse.Quelqu'un peut expliquer les mouvement ?merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum