Je suis tombé par hasard sur ce forum grâce à une vidéo de Franky, que je salue et félicite pour ce qu’il fait. Comme le forum me paraît intéressant, ouvert et chaleureux. J’ai donc décidé de m’y inscrire.
Pour me présenter brièvement, j’ai 37 ans (bientôt 38, aïe aïe aïe !) mais j’ai toujours l’impression d’en avoir 20, la musique ça conserve !
Artiste dans l’âme et touche à tout. Tatoueur de profession et à mes heures perdues, peintre, dessinateur, sculpteur depuis peu… mais aussi guitariste.
J’ai commencé à l’âge de 16 ans par l’électrique. J’ai joué pas mal de styles différents, new wave, metal, … pour en revenir au pop/rock et blues.
Je ne sais pas pourquoi, mais le flamenco m’a toujours attiré et aujourd’hui j’aimerai m’y mettre et essayer de découvrir cet univers qui m’est encore inconnu.
J’ai déjà essayé avec une guitare folk, mais ça tue les doigts et le son n’est pas celui que je recherche.
Malheureusement, je ne trouve pas de prof en Belgique et vais peut être devoir me débrouiller seul. J’espère que vous pourrez me guider et m’aider à faire mes premier pas.
Mike
ManoloMar 5 Juil 2011 - 12:26