RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05072011
Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Philippe Bresou, je suis Belge francophone, né en Flandre (Belgo Flamenco en quelque sorte). J'ai découvert le site grâce à Federico lors d'une série de cours donné par Esteban (le chanteur et guitariste de Luna Yena) aux Saintes Maries de la Mer.
J'ai 45 ans, mais je viens à peine de commencer la guitare il y a un an et demi. Avant cela je n'avais jamais touché un instrument, d'où... pas facile pour mes voisins. Au début je pensais qu'ils m'accompagnaient en faisant du taconeo, mais ils tapaient juste sur le mur pour que j'arrête mon vacarme. Je suis actuellement des cours de Flamenco traditionnel avec Antonio Segura (que je vous invite a découvrir sur u tube) ici à Bruxelles. Antonio n'est malheureusement pas très rumba, mais un excellent guitariste. Nous sommes 3 débutants au cour, nous ne savons pas encore jouer, mais avons déjà trouvé un nom pour notre futur groupe: Los Cascouyos... Pour terminer je dirais que j'ai découvert le flamenco il y a 20 ans en Andalousie. J'étais GO au Club Med del Puerto de Santa Maria non loin de San Fernando où vivait Camaron de la Isla. De temps en temps, le soir une partie du personnel local se réunissait sur le sable autour d'un tablao pour danser la sevilliana sous la lune, à la lueur d'un feu, accompagné d'un guitariste flamenco. C'était magique.

Commentaires

pykatchoo
slt ijuan, sois le bienvenu parmi nous slt
Federico
Hola compadre bienvenue dans la grande famille Flamenco rumba. Belle présentation. Tu verras tu as tout ce qui faut pour travailler. Vas jetter un oeil dans la rubrique les cours de Franky. A+
REYESjose
bienvenido ijuan *bueno* oléééééé
Stafa4
Bienvenue sur le forum ijuan :drunken:
Moushe

Salut Ijuan !! -) sunny
Beaucoup de plaisirs parmi nous !! µmusic :e:
Nous somme voisin, alors ?
J'habite Bruxelles !! *chap µ5 *chap
Anonymous
Bienvenue à toi !! ami belge ;))
tibujon
bienvenido ombré §!§
chouch
bienvenido ijuan £Guitarist
Bienvenue !
douce@france
juan a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Philippe Bresou, je suis Belge francophone, né en Flandre (Belge Flamenco en quelque sorte). J'ai découvert le site grâce à Federico lors d'une série de cours donné par Esteban (le chanteur et guitariste de Luna Yena) aux Saintes Maries de la Mer.
J'ai 45 ans, mais je viens à peine de commencer la guitare il y a un an et demi. Avant cela je n'avais jamais touché un instrument, d'où... pas facile pour mes voisins. Au début je pensais qu'ils m'accompagnaient en faisant du taconeo, mais ils tapaient juste sur le mur pour que j'arrête mon vacarme. Je suis actuellement des cours de Flamenco traditionnel avec Antonio Segura (que je vous invite a découvrir sur u tube) ici à Bruxelles. Antonio n'est malheureusement pas très rumba, mais un excellent guitariste. Nous sommes 3 débutants au cour, nous ne savons pas encore jouer, mais avons déjà trouvé un nom pour notre futur groupe: Los Cascouyos... Pour terminer je dirais que j'ai découvert le flamenco il y a 20 ans en Andalousie. J'étais GO au Club Med del Puerto de Santa Maria non loin de San Fernando où vivait Camaron de la-isla.de temps en temps, le soir une partie du personnel local se réunissait sur le sable autour d'un tablao pour danser la sevillana sous la lune, à la lueur d'un feu, accompagné d'un guitariste flamenco. C'était magique.
Présentation 126334MOI JE ME DEMANDE SI UN PROF A ASSER DE PATIENCE POUR LES DEBUTANTS ET SURTOUT ETRE HONNETE POUR DIRE A LA PERSONNE TA PAS LES MAINS POUR JOUER DE LA GUITARE HIHIHI PRESQUE SUR QUE SUR LE FORUM IL Y A AU MOINS UN PROF Présentation 519895 QUI PEU REPONDRE Présentation 1432051661
rvallain
bravo ijuan tu es le roi de st marie ! Meme les moustiques d' adorent qd tu joues la rumba au mas sylvereal et bien sur les mouettes rafolent de ta guitare flamenca !!! :b:
Slider
Alors bienvenue a toi, et n'hésite pas a jouer , tes voisins finirons bien par t'accompagner
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum