cette chanson s'appelle : "mas profundo que el agua" de Mario Reyes c'est une adaptation de la chanteuse Italienne :Nicolai Nicky
merci mais j'arrive pas a trouver les paroles!!!
c'est vrai, elles sont intouvables pour l'instant!
mec ,les paroles tu les trouveras juste en dessous de la vidéo youtube que tu nous a montré ( c'est comme le port salut c'est écrit dessus ) dans les commentaires .
Superbe chanson, si quelqu'un veut faire un tuto...
J'ai relevé les paroles sur la version de Nicky Nicolai, elles ne sont pas toutes en dessous de la vidéo.
Bon, comme je ne suis pas très forte en espagnol, je vous laisse corriger les éventuelles fautes...
Ora todo me parece sin vida Los colores de los flores No sarán como antes Todo es doloroso Me han dicho de olvidar No comprenden mi dolor No saben como soy
Es es culpa tuya me hay dejado sin pensar que yo no puedo olvidar el perfume de tu cuerpo las caricias de tus manos yo quiero que tu sepas que no puedo
Refrain mi amor es mas profundo que el agua mas sutil que el aire mas inmenso que el cielo mi amor es mas profundo que el agua mas sutil que el aire mas inmenso que el cielo (solo homme) Es es culpa tuya me hay dejado sin pensar que yo no puedo olvidar el perfume de tu cuerpo las caricias de tus manos yo quiero que tu sepas que no puedo
mi amor es mas profundo que el agua mas sutil que el aire mas inmenso que el cielo mi amor es mas profundo que el agua mas sutil que el aire mas inmenso que el cielo
Ben moi sur ces belle parole,je vous dit bonsoir aux courageux qui reste
ola merci pour ces paroles je la cherchais depuis un moment, la je boss les accords mais pas évident , un petit coup de pouce serai le bienvenue :-)
Superbe chanson, je suis preneur pour les accords aussi! Si une âme charitable veut bien se pencher dessus... merci d'avance !
bon je tiens a faire remonté ce topic en vous annoncant que je possede la musique de mario reyes (normal je suis son cousin)
Donc dites moi en plus!
DEBUT VIDEO ,?? capo 2 sol la fa#m sol mim sol fa# ouvert pont : sim la7 sol fa#m mi sol fa# fin : mim fa#m sol fa#m si7 mim fa#m mim fa# ouvert relevé vite fait a la feuille abrazo
Merci Mitch
Tres belle chanson
s'il vous plait cher amis les https://www.youtube.com/watch?v=TmRaefnKr9M&feature=youtube_gdata_player&hd=1
s'il vous plait cher amis les paroles https://www.youtube.com/watch?v=TmRaefnKr9M&feature=youtube_gdata_player&hd=1
sil mohamed impossible de voir la vidéo????? donc probleme a voire !
pacoJeu 7 Juil 2011 - 16:23