Salut à tous, je me prénomme Ayrton, 16 ans, je vis au Luxembourg, terre assez éloignée de la province espagnol, mais bon on fait ce qu'on peut.
J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur le flamenco, que je compte apprendre seul comme je le fais pour la guitare électrique depuis bientôt trois ans. Mon style électrique, très particulier, a toujours sonné entre sonorités hispaniques et hindoues, mais j'avais plutôt tournée mes recherches vers la musique indienne (que je comptais apprendre à la flute, jusqu'à l'arrivée dans ma vie d'un certain Paco de Lucia, modeste joueur de guitare flamenco).
Je ferais bientôt l'achat d'une Alhambra 5f, je possède aussi une Gibson Explorer.
Vous le verrez, je suis plein de questions, de précisions (bien que je ne connaisse ABSOLUMENT rien à la théorie musicale, jusqu'au nom des accords.)
J'aime le côté chaleureux de ce forum, et je recherche simplement la technique et le savoir du flamenco auprès de vrais joueurs, j'ai du mal avec les livres en musique.
A bientôt sur le forum, et comme dirait l'autre, viva la musica !
InvitéVen 8 Juil 2011 - 0:36