RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation d'un ninõ

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08072011
Présentation d'un ninõ

Salut à tous, je me prénomme Ayrton, 16 ans, je vis au Luxembourg, terre assez éloignée de la province espagnol, mais bon on fait ce qu'on peut.

J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur le flamenco, que je compte apprendre seul comme je le fais pour la guitare électrique depuis bientôt trois ans. Mon style électrique, très particulier, a toujours sonné entre sonorités hispaniques et hindoues, mais j'avais plutôt tournée mes recherches vers la musique indienne (que je comptais apprendre à la flute, jusqu'à l'arrivée dans ma vie d'un certain Paco de Lucia, modeste joueur de guitare flamenco).

Je ferais bientôt l'achat d'une Alhambra 5f, je possède aussi une Gibson Explorer.

Vous le verrez, je suis plein de questions, de précisions (bien que je ne connaisse ABSOLUMENT rien à la théorie musicale, jusqu'au nom des accords.)

J'aime le côté chaleureux de ce forum, et je recherche simplement la technique et le savoir du flamenco auprès de vrais joueurs, j'ai du mal avec les livres en musique.

A bientôt sur le forum, et comme dirait l'autre, viva la musica !

Commentaires

Anonymous
Sois le bienvenu ici !!! _^^_
douce@france
Présentation d'un ninõ 4u3acj11 super la génération dePrésentation d'un ninõ Images22 Présentation d'un ninõ 315201
Moushe
Salut Ayrton !! -) sunny
Beaucoup de plaisirs parmi nous !! µmusic :e: µhapy:
Voici des pistes d'infos, au cas où, en plus de tout ce que tu peux trouver, ici :*love*

http://www.josemanuelmontoya.com/fr/clases

http://www.flamencolive.com/html/j_m_montoya_f.htm
Anonymous
Bienvenue amigoo ;))
pykatchoo
slt Ayrton, sois le bienvenu parmi nous slt
manito68
bienvenu a toi sur ce forum .tu va te régaler.il y a toujours des nouveautées.a plus
Bienvenue ! tiens sonorité hindou sa me rappel quelqu'un....
Taranis
Bienvenu amigo
chiquiboum59
Bienvenue.....
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum