RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pour répondre à Bob810

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09072011
Pour répondre à Bob810

Donc BOB pour répondre à ta question, "qu'est-ce qu'il a ton blindage?", j'ai toujours fait le blindage avec le pouce!
Jusque là ça m'allait bien lol mais un jour j'ai regardé les vidéos de Tchaco, ou il décompose ses compas et explique ou inclure les golpé et particulièrement au moment du blindage !Je trouve que ça sonne bien mieux et surtout comme je le fais je ne peux pas faire de golpé!

Alors, j'essaye de rectifier mais je m'arrache les cheveux,c'est dur de perdre une habitude !!
Pour l'instant, je me coince moins les doigts dans les cordes lol mais ça foire encore un coup sur 5, et j'ai du coup du mal à faire la remontée de l'index aussi ! Et j'te parle pas des moments ou je refais l'ancien sans même m'en rendre compte :u:

Voilà tu connais tout de la vie de mon blindage ¤c069

Commentaires

avatar
Ok je me posai la question par curiosité et j'ai le même problème que toi apparemment sauf que je blinde en posant toute la main sur les cordes pouce compris,et je crois que c'est surtout mon pouce qui blinde.
Et je me demande si ce n'est pas un souci de hauteur de cordes ,car mes cordes sont un peu haute quand je veut faire le golpé avec le pouce le blindage n'est pas bon.
sociss666
Bah ça c'est sur que la hauteur des cordes y fait! Moi j'ai commencé sur une classique les cordes très hautes et impossible, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris l'habitude de faire le blindage qu'avec le pouce !!!

Mais a présent j'ai une flamenca qui a les cordes très basses alors moi je n'ai plus d'excuses Rolling Eyes

Maintenant j'essaye vraiment de blinder avec tous les doigt plaqué, sauf le pouce justement qui reste en haut pour pouvoir faire le golpé !!

Enfin...c'est pas simple tout ça ! Bon courage à toi !!
Et bonne gratte !
avatar
J'ai pas une classique non plus mais les cordes même rabaisser au plus possible sont encore un peu haute.Mais bon peut être que sa viens de moi aussi.
sociss666
Oui ça vient toujours de nous aussi Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum