RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

à l'aide

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13072011
à l'aide

bonjour a tous, deja je tien a remercier tous les personnes qui font vivre ce forum, on y apprend beaucoup, c'est excelent. je debute a la guitare et sa fait 1 mois que jai decider de jouer du flamenco rumba je connai un seul compas, apris sur le forum (merci Franky) mais jaimerè savoir par quel morceau commencer du style bien gitan (gipsy kings....), car franchement je suis perdu, j'aimerai un morceau pas trop compliquer a aprendre en accord et en parole,pour que je puisse le travailler a fond, j'espere ne pas etre trop compliquer hèhè, je vous remercie deja de votre aide et viva la musica. _^^_ help

Commentaires

Eric30
Pena Penita

2 accords seulement avec un bon compas ça va bien.

Tapes Pena Penita dans le navigateur pour trouver dans les anciens posts il y a pleins de vidéos puis tu rajouteras la tienne après :b: olèèèèèèèèèèè
rod
ok merci Eric, jai regarder un peu , c est pas mal, meme pas mal du tout dailleur.A par le barrè qui est chaud mais bon sa se travail, je te tien au courant de lavancement de la chose. *love*
Anonymous
hola amigo, pena penita tu peux aussi la jouer en MI mineur et Ré majeur ;))
rod
a ouai? cool sa car jai vraiment du mal avec se barrè, jai l'impression davoir une main trop petite ou les doights trop court )°°° lol je vais essayer en mi mineur et re majeur, je te tien au courant, merci butchy
Eric30
Ne laisse pas tomber le barré quand même c'est utile ce genre de truc :b:

Olèèèè
rod
ba je trouve que sa sonne pas pareille en MI mineur et Ré majeur, oui eric c est clair que de toute facon je dois passer par les barrès je suis d accord avec toi amigo. µmusic
Eric30
Rod je t'ai envoyé un mp tu y trouveras des choses intéressantes pour la lecture des accords et de rumbas que tu risques d'apprécier

douce@france
butchy59 a écrit:
hola amigo, pena penita tu peux aussi la jouer en MI mineur et Ré majeur ;))
à l'aide  Bravo_12 pour ta promotion sur le forum hihihi mais je complète t on message avec les accords nous débutant quand on lie on percute pas dessuite un Mi un Ré c es quoi ?alors je rajouteà l'aide  Images29età l'aide  Images30 Very Happy Very Happy Very Happy
REYESjose
hoho!! douce MI pas tes doigts , en rumba le capo est souvent LA *bueno* µmusic
douce@france
Merciiiiiiii à l'aide  Gros_s12 vivement que les coups sur la tète s'arrête µho tu boulot tu boulot encore tu boulot µ1
rod
Merci a tous pour votre aide, sa m'est tres utile, moi debutant, c est pas evident, mais vous m'avais bien detaillè, c est clair et precis. µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum