RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+38
cristobal
jerem07150
yacinoss
aflamenco
fran
Stereyo
Lou
garofalo
GepeightO
cabanyal84
sociss666
xabi
euskadi
leonduras
Federico
emilio
Loshuertos
aziz95
MANOLO94
memito
manolito.s
angelito
tchaco
douce@france
jean77580
Eric30
Ireine
patoch
pykatchoo
tatcho26
b.vins
paco48
manu81
tito83300
gyloc
Isabelle et Manu
franck babou
kiko
42 participants

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous

bien que j ai decidé de ne plus mettre de vidéos de démonstration sur le site, je fais une exception car je l avais promise à un des membres du forum.

il s agit d un morceau de canut qui s appelle "SOLEDAD"
pour moi le plus beau de canut mais aussi le plus difficile a chanter et a jouer!!!

a ce sujet je tiens a saluer Perico, le soliste du groupe qui a relevé ce challenge d autant plus que les accords sont a tres peu de choses, ceux de l originale et qu il les a dechiffrer tout seul a l oreille.


si certains ont deja tente de la jouer avec ces accords la, ils comprendront toute la difficulté que ca represente.

desole aussi pour le clip mais ca s ecoute plus que ca ne se regarde.


voila donc desolé pour "le" membre du forum à qui je vais arracher les oreilles car je ne sais pas chanter mais au moins, vu que je ne sais pas non plus jouer , il notera que j ai posé la guitare sur ce morceau (je fais des efforts ....!!!)
En plus il n est pas oblige d ecouter!!!

sans rancune....!




SOLEDAD par kiko40000

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
olééé primo ! bravo :!!

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
bien joué kiko merci pour la video j espere qui y en aura d autres

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
Sad j espere que tu n as pas supprime la video, je n arrive pas a la lire, comme tu m as fait un proces d intention en te plaignant avant meme de la publier, je te cite " voila donc desolé pour "le" membre du forum à qui je vais arracher les oreilles car je ne sais pas chanter mais au moins, vu que je ne sais pas non plus jouer , il notera que j ai posé la guitare sur ce morceau (je fais des efforts ....!!!)
En plus il n est pas oblige d ecouter " par honnetete intellectuelle, je voulais quand meme ecouter ce chef d oeuvre !!! jusque la c etait sur le ton de la plaisanterie et je voulais bien jouer le jeu, mais je suis accuse systematiquement de je ne sais quoi avant meme de m etre exprime. SI VOUS COMPLEXEZ, c votre probleme, beaucoup de personnes de ce forum ont besoin de reconnaissance mais le social je n ai jamais su faire, le niveau de ce forum est mediocre mais il m amuse beaucoup par la QUALITE des prestations et des com, maintenant beaucoup se prennent au serieux, ne supportant aucune critiques ( quoiqu ils en disent ) donnant des cours et faisant des videos de demo!! les ramener, de temps en temps a la realite est d utilite publique, quoique vous en pensiez, comptez sur moi, je m y emploierais, dorenavant, avec delectation :oléolé: abrazo a todos

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
mitch a écrit:
une voix haut perchée qui est faite pour chanter la rumba et même du puro, d'ailleurs à ce sujet je te verrais bien chanter una buleria, pourquoi pas une petite démo? D'abord pour notre plaisir personnel et aussi pour faire taire celui qui crie au loup et qui n'a certainement que pour talent ses critiques acerbes et venimeuses.

:y: :y: allez kiko, fais plaisir au senor fran, chante nous une buleria !!! je l attends avec impatience good a propos de talent, mon cher fran,si tu me reconnais au moins celui la , sache que j apprecie tes efforts pour essayer d adapter en rumba des chansons francaises avec plus ou moins de bonheur mais pourquoi ne chantes tu pas des originaux de la rumba ? ne t en sens tu pas capable ? vas y , lance toi, avec l equipe de bras casse qu il y a sur ce forum, tu ne riques rien !!! si tu veux des conseils pour des arrangements ??? dis le moi, j ai fait ca pendant 15 ans au studio condorcet !!!! un talent caché, peut etre ???? £££


Hola Mitch,
sache dans un premier temps que je ne savais pas qu'il s'agissait de toi dont Kiko faisait allusion, je pensais que plusieurs personnes auraient pu avoir la "mala leche", mais finalement je suis réconforté de savoir que tu restes LE cas isolé.
Pour ce qui est de mes "efforts" à tenter d'adapter en rumba des chansons Françaises, sache que pour moi la guitare reste un jeu et non un gagne pain et dans ce sens tranquillise toi je n'abuse et n'abuserai des largesses d'une poignée de spectateurs qui se risquerait à venir m'écouter.
Je constate encore une fois que tu as beaucoup de mal à conserver ton sang froid, car traiter certains membres du forum de "bras cassés" n'est guère respectueux et démontre aussi une certaine incertitude sur son propre talent, serais-tu en quète de reconnaissance?
Tu vois moi, malgré tes errements et dérapages (trop fréquents), je te reconnais
la qualité de très bon arrangeur en matière de musique, dommage simplement que la grande majorité de tes posts soient eux plutôt "dérangeants", mais bon à chacun ses carences.
Pour teminer, je veux bien comme tu me le proposes, des conseils sur les arrangements, quoiqu'encore faudrait-il que mon niveau me permette d'accèder à tes cours.

Oups j'allais oublier, je peux éventuellement dispenser des cours sur le savoir vivre et l'humilité, mais je fais ça bénévolement, je ne monnaye rien, alors si des fois ..........

Hasta luego Compadre y sin rencor.


HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
allons!allons! ne nous fâchons pas!!

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
ola mitch


tu fais fausse route...mais maintenant je comprend ta reaction.

je ne parlais pas de toi..dommage que tu te sois senti visé!!!
je te rassure d autres membres n apprecient pas ce que je fais et je pensais a eux


et je regrette que tu l ai pris pour toi



Mais au moins a cause ou grace a ce mal entendu j ai decouvert ce que tu pensais de moi. moi qui ne suis jamais intervenu dans vos querelles et qui au contraire et toujours menage la chevre et le chou!!!

ca y est c est mon tour.

et ben tant pis mitch je rentre dans le cercle fermé des bras cassés de ce mediocre forum d utilite publique puisque on y fait du social!!!
et puis la j ai eu ma dose avec tous les coms de ces membres qui ont laisses leurs impressions. ca y est j ai la grosse tete!!!



tout ceci est triste
pour moi sujet clos


y abrasso

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
mitch a écrit:
le niveau de ce forum est mediocre mais il m amuse beaucoup par la QUALITE des prestations et des com

Pauvre Mitch (j'allais dire "connard", mais la politesse m"en empêche), ta vie doit être bien pitoyable et sans intérêt pour que tu perdes ton temps sur un forum de bons à rien, à foutre la BiiiiiiiiP et t'en délecter...
Tu as littéralement pourri ce forum, nombreux sont ceux qui restent uniquement par estime et sympathie pour Franky, et parce qu'au fil du temps et des rencontres, de belles amitiés sont nées et perdurent. D'autres sont partis, beaucoup ne postent plus, lassés de se faire démolir... Tu es un parasite, Mitch...

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
:oléolé:

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
coco74 a écrit:

Pauvre Mitch (j'allais dire "connard", mais la politesse m"en empêche),

Apparemment la politesse ne t'y oblige pas puisque tu la écrit.

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 Emptyinfection du forum

more_horiz
Bravo pour ceux qui ce sont aperçu qu'il y avait trois têtes en réalité toujours les mêmes qui passent leur temps a mettre des messages sans aucun intérêt pour tous et notamment le ténor qui a tout vu, qui sait tout mais ne sait rien faire, je vais pas le citer car il sort du conservatoire de toulouse près des toilettes. C'est vraiment un personnage infect et beaucoup ne veulent plus aller sur ce forum a cause de lui et deux autres qui sont en barres rouges en tête permanente. L'amitié permet de le dire haut et fort et j'approuve tous ceux qui auront le courage de le dire, JOSELITO

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
moi je pense à la chartre du forum!

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
aflamenco a écrit:
moi je pense à la chartre du forum!

C'est sur que les limites imposer par la charte on été largement dépasser.

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
ben moi si ça continu, je viendrais de moins en moins mais pas a cause de Mitch ( j'ai pas l'habitude de tourner en rond donc je le nome MOI ) mais plutôt par le comportement, l'hatitude de plrs ici qui confondent souvent, enfin c'est peut-être pas le mot mais bon, au départ notre Ami Kiko nous fais profiter d'une unième vidéo qui est propre agréable etc etc, et comme d'hab l'impression que j'ai c'est que plrs d'entre vous attendent le com de Mitch pour bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla, je c'est bien que chacun est libre, ont ne peut pas être tous d'accord, c'est d'ailleurs comme ça que l'on avance, mais là rester sur vos avis perso par raport a Kiko, j'ai pas à dire qui fais quoi etc, mais lisez juste les différents com, et si y'a un soucis envoyais un MP à la personne concerné non! bref encore une fois chuis pas là pour chez pas quoi mais ça me fais chier de voir ça ici, chez les gens je m'en fous mais svp pas là

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
*humour
joselito3300000 a écrit:
Bravo pour ceux qui ce sont aperçu qu'il y avait trois têtes en réalité toujours les mêmes qui passent leur temps a mettre des messages sans aucun intérêt pour tous et notamment le ténor qui a tout vu, qui sait tout mais ne sait rien faire, je vais pas le citer car il sort du conservatoire de toulouse près des toilettes. C'est vraiment un personnage infect et beaucoup ne veulent plus aller sur ce forum a cause de lui et deux autres qui sont en barres rouges en tête permanente. L'amitié permet de le dire haut et fort et j'approuve tous ceux qui auront le courage de le dire, JOSELITO
dis donc, il manque plus que tu prennes pour le vengeur masque? ZORRO, dans ton hacienda californiene, a voir tes productions, il y aurait comme une erreur de casting, tu confonds espagnolades du siecle dernier dans la pampa et le flamenco, mais ne prends surtout pas ton cas pour une generalite, beaucoup de gens ont progresse sur ce forum un peu grace aux trois tetes que tu n as meme pas le courage de citer saludo don joselito de la vega *humour

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
c'est vrai il faut avoir le courage de citer parce que on s'y perd!
qui a dit qui!! qui a dit quoi!
moi je ne crois que ce que je vois!! j'ai vu mitch en concert!! et j'ai vu kiko en concert et je me suis régalé!! les autres j'ai pas vu!

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
joselito ta trop dit ou pas asser des nom aller courage ( ca risque de vous surprendre )

courage joselito

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
desole les amis

j ai demandé a franck de fermer ce topic

tchoum a todos!!! -)




descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
topic fermée a la demande de son auteur.


HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 Franky11HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 Paco_d11

descriptionHUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko - Page 2 EmptyRe: HUMBLE REPRISE D'UNE MERVEILLE DE CANUT..."SOLEDAD" par perico et kiko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé