RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Bonjour a tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14072011
Bonjour a tous

Bonjour a tous, étant donné que je suis nouveau, je me présente. Donc moi c’est Aurelien, j’ai 24 ans je suis du nord de la France plus précisément dans le pas de Calais a Equihen Plage.

J’ai toujours aimé les musiques hispaniques et latinos, mais j’adore le flamenco depuis pas mal d’année maintenant, c’est un vieil ami d’origine gitane qui m’a fait découvrir les musiques gypsis.

Je suis un grand fan de manitas de plata, j’adore manitas surtout ces morceaux des années 60 et j’adore aussi Sabicas et Carmen Amaya.

Je fais de la guitare depuis 2007 je suis autodidacte j’apprend par moi-même j’improvise beaucoup, mais je n’en joue pas beaucoup faute de temps malheureusement.

Voila a la prochaine amigos
Ma particularité je dessine toujours sur mes guitares

Je me suis inscrit sur votre forum pour découvrir de nouveau artiste de flamenco et pourquoi pas apprendre quelque technique si le temps m’y est consacré.

Commentaires

Anonymous
bienvenue ami du Pas de Calais... Si tu veux j'organise une petite rencontre le 23 juillet à Lille ;))
emilio
Bienvenue !! good
baron
bienvenue aurélien...
pykatchoo
slt Aureliano62224, sois le bienvenu parmi nous slt
REYESjose

bienvenue aureliano -)
Moushe
Salut Auréliano !! sunny -)
Beaucoup de plaisirs parmi nous !! :oléolé: *love* µmusic
douce@france
Bonjour a tous 4u3acj12a toi comme aux autres hihihi mais bon certain plus aucune nouvelle £££ pourtant faire un petit signe de vie pas trop dur. µ5
chiquiboum59
Bienvenue hein, ça serait super si tu peux venir à la rencontre de Butchy....
Anonymous
bienvenue aureliano
Bienvenue !
Aureliano62224
Merci a tous pour l'acceuil ;) En ce qui concerne les rencontre ca serait sympa en effet, quand j'aurai le temps pourquoi vous rencontrer lors de certains evenement ;) §!§
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum