RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pourquoi mon roulement est a chier!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21072011
Pourquoi mon roulement est a chier!

je me suis donc entrainé au roulement, j'en suis arrivé a avoir une vitesse convenable avec les cordes bloquées et dès que je les laches le son est un ensemble de broua. Que puis je faire?Celas vous est-il arrivé?

Commentaires

avatar
Une vidéo est toujours plus explicite.
Taranis
Bonjour

Oui c'est toujours plus facile les cordes bloqués c'est normal. Et puis faut voir si tu plaque bien tes accords
Met une vidéo pour que les personnes puisse te corriger
Taranis
franck babou
oui c'est normal, tu dois a présent positionné ton roulement sur les bonnes cordes afin de faire sonner ta guitare comme il le faut.
ujuj
je m'aperçois que mes doigts ne gratte pas toujours les meme cordes.
Anonymous
a raison d'une bonne heure par jour , d'içi quelques mois , tu n'auras plus ce probleme qui est arriver a tous !! au travail !!
ujuj
ya un placement des doigts bien précis sur les cordes?
Taranis
ujuj a écrit:
ya un placement des doigts bien précis sur les cordes?


Ben oui, si tu parle de la main gauche, c'est les accord mdr lol

Taranis
ujuj
Dommage que tu n'as pas vu l'expression de mon visage quand j'ai lu ton commentaire, tu aurai compris certaine chose.Pour ta gouverne je ne peu plus lire les video de franky qui l'explique je crois, mais si tu veux me les donner je prend avec plaisir.
Anonymous
Moi aussi j'ai des soucis avec mon roulement, mais avec du travail j'y arriverais, alors toi aussi ;))
Taranis
ujuj a écrit:
Dommage que tu n'as pas vu l'expression de mon visage quand j'ai lu ton commentaire, tu aurai compris certaine chose.Pour ta gouverne je ne peu plus lire les video de franky qui l'explique je crois, mais si tu veux me les donner je prend avec plaisir.


C'était juste un trait d'humour amigo. Détend toi sur le forum
Si tu n'arrive pas à lire les video de Francky essaye de lui demander pourquoi. Moi je vois tout bien il n'y à pas de raison.
Taranis
avatar
Taranis a écrit:
ujuj a écrit:
Dommage que tu n'as pas vu l'expression de mon visage quand j'ai lu ton commentaire, tu aurai compris certaine chose.Pour ta gouverne je ne peu plus lire les video de franky qui l'explique je crois, mais si tu veux me les donner je prend avec plaisir.


C'était juste un trait d'humour amigo. Détend toi sur le forum
Si tu n'arrive pas à lire les video de Francky essaye de lui demander pourquoi. Moi je vois tout bien il n'y à pas de raison.
Taranis

Probablement une mise a jour que tu n'a pas faite.
ujuj
merci a tous, je vois qu'il n'y a que le travail qui paye. µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum