RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionPrudencio Saez 22 EmptyPrudencio Saez 22

more_horiz
Salut Amigos, Un an a passé depuis ma dernière visite sur votre forum et après avoir tourné sur une classique tout ce temps je reviens à la charge car j'ai l'intention d'investir dans une Flamenca correcte dans les modèles sous 500 euros. Au départ je voulais y mettre 900 euros et investir dans une 2F05 de Sanchis mais j'en trouve nulle part, ils ont arrêté de les fabriquer. Après je me suis dit que peut-être une Camps Primera, mais vu mon niveau débutant est-ce bien justifié?? Voilà, je patauge. Je cherche une guitare qui sonne fort et brillant, claquante, flamenca quoi. D'après vous, la Prudencio Saez 22 ferait-elle l'affaire pour mes débuts...??

Merci à vous tous!!!

Salman

descriptionPrudencio Saez 22 EmptyRe: Prudencio Saez 22

more_horiz
J'ai acheté l'an dernier une Prudencio Saez 22 et j'en suis très très satisfait.
Prévoir de changer les cordes (les d'addario pro-arte EJ44 extra hard tension pour environ 9euros)
de faire baisser le sillet par un luthier car il est trop haut d'origine (50E).
Valeur d'achat environ 780 euros en France avec valise de transport, sinon chez olives guitare en Espagne elle est à 495 euros.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet