RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ola

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25072011
ola

salut, Lucas, 27 ans, grand amateur de guitare depuis mes 13 ans...j'ai toujours adoré la beauté du style flamenco, et aujourdhui, je découvre ce fabuleux forum et toutes ces vidéos!! wawooo! que du bonheur!!

Un grand merci a "franky" pour ce travail,ce forum,videos tres bien faites, completes et tres bien expliquées!!!!! je vais enfin pouvoir bosser sur ce style que j'affectionne particulierement!!!
*chap MERCI!!!!

Commentaires

Slider
bienvenue a toi
Moushe
Salut Elfuego !! -) sunny :oléolé: *chap
Beaucoup de plaisirs parmi nous !! :e: µmusic *love*
avatar
Bienvenue ! va falloir que tu investisse dans une guitare ,avec une folk tu fera rien en flamenco/rumba.
elfuego
merci a tous :)
effectivement, à la folk c'est vraiment pas evident *^^ au moins je m'endurcis les doigts en attendant ^^
Anonymous
Bienvenue ;))
tibujon
hola bienvenido y toca toca y toca el flamenco §!§
REYESjose

bienvenue elfuego -)
elfuego
merci Guitariste .....achat d'une guitare cordes nylons aujourdhui ouffff les doigts vont mieux!
pykatchoo
slt elfuego, sois le bienvenu parmi nous slt
elfuego
-) gracias
elfuego
En visionnant les videos, et en commencant a apprendre, j'ai l'impression de vraiment n'avoir jamais fait de guitare, tellement le style et la facon de jouer est unique!

Je me suis mis un programme d'entrainement quotidien qui représente environ 45 min-1h par jour ou plus... en esperant progresser un peu chaque jour....

1>je fais les mouvements de base (porte,elastique,etc...) environ 5min chacun.

2>je travaille le roulement pendant 10 min

3>le chiquiboum pendant 10min environ

4>le slow gitan 10-15 min...

voila, cela me semble etre des exercices de base vraiment utiles pour débuter....Si quelqu'un a des conseils d'autres exos pour bien progresser quand on est vraiment un tout petit debutant, c'est avec plaisir!!!!

Gracias!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum