ola a todos se soir concert des gipsy king à palavas les flots on prend les guitares avec un amigo si ça dis les gens de gratter un peu après le concert je laisse mes coordonnées
0625284092
hesitez pas à envoyer un sms et on se retrouve la bas
fiestagitana a écrit:Pour le nom du batteur mon ptit Francky il s'appel Quentin Boursy il est sur facebook si vous voulez l'ajouté!
tchoulito83 a écrit:prevenez pas pour la fin de concert c'est parfait
Franky a écrit:Quand même 20 ans qu'ils n'avaient pas joué un concert en France, je crois que l'on aurait tous voulu que ce soit un peut différent, car quelque part c'est un retours historique, c'est sûr qu'il y aurait beaucoup de chose à dire à propos de cette soirée, dans l'ensemble je dirai que c'était un très beau concert avec la découverte de nouveau titre ainsi que des arrangements vocal et musical sur des morceaux déjà connu, ils nous ont fait un beau spectacle avec le grand bassiste Bernard Paganotti (bassiste de Françis Cabrel),Rodolfo Pacheco à la percussion, un batteur de folie dont je ne sais pas le nom, Nicolas Reyes, Tonino, Canut, André, Paul, Pachaï, le groupe légendaire était au complet !
Canut à mis des lien d'articles de presse et vidéo sur son Twitter:
http://twitter.com/#!/canutreyes
LouMar 26 Juil 2011 - 16:20