RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concert des Gipsy kings

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Franky
sancho
kirvo
garofalo
pykatchoo
Federico
pylo
emilio
12 participants

descriptionConcert des Gipsy kings EmptyConcert des Gipsy kings

more_horiz
Une video pour tous les amigos qui n'ont pas pu assister à ce super concert!
C'était génial, en plus du plaisir de voir les Gipsy Kings, on a retrouvé sur place les amigos du forum, et biensur Franky et son épouse! _^^_
Une grande soirée!!!! et un réveil difficile ce matin lol

gipsy kings pena penita par Emilio66

:oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionConcert des Gipsy kings EmptyRe: Concert des Gipsy kings

more_horiz
Asssaaaaa !!! merci !!!

pylo Concert des Gipsy kings 97210

more_horiz
oléééé!!!!

more_horiz
oléééééé merci compadre pour la vidéo et c'est toujours un régal de vous revoir tous abrazo

more_horiz
slt emilio slt

Olé, super, merci emilio pour la vidéo...vous avez certainement passé une excellente soirée... £Guitarist

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
"un etre vous manque et tout est depeuplé " je n ai pas vu chico !!! il etait malade ou quoi ??? Sad

more_horiz
oléééé,super la video merci emilio! canut reyes l a mise sur son twetter!

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
hola mitch
chico il a du quiter les gipsy kings dans les année 1991, allias il se serait opposé à leur producteur et quitta alors le groupe
''vertion officiel'' depuis il a refait un groupe chico et les gipsy donc a palavas c'etait les gipsy king familles reyes et balliardo si rare en france domage
un saludo

more_horiz
Oléééééééééééééééééééé merci pour le partage ;))

more_horiz
il y aurait 2 groupes de gypsikings alors ????

more_horiz
oui c'est ca mitch y en a 2 attention de pas se tromper !!!
c'est complique tout ca

gipsy-spirit.com

more_horiz
¤c069 *ùù hé hé, Hoooo coquin de sort, allez allez, évitez les provocations volontaire, maintenant si ce qui connaissent l'histoire s'amuse à jouer le rôle de ce qui ne savent pas...

Le Forum se doit justement éclaircir les confusions:
durant leur dernier concert en France, et même encore dans la presse ils insistent sur leur identités... C'est vrai qu'il y a énormément de groupe qui porte le mot "Gipsy" afin de vendre plus facilement leurs prestations, et que l'on rencontre régulièrement des musiciens et chanteurs qui sont soit disant cousin, neveu, beau frère, gendre, fils caché, des Gipsy Kings... alors qu'ils n'ont en réalité aucun lien avec les Reyes ou les Baliardo. Ça peut se comprendre qu'ils en est ras le bol.

Quelques extrait de presse:

...Toujours heureux d’entendre leurs tubes interprétés par la nouvelle génération, “les vrais” sont aussi lassés d’observer la multiplication des groupes qui entretiennent la confusion en cuisinant le terme “Gipsy” à toutes les sauces.

..."Les vrais Gipsy"Les imitations nous ont fait beaucoup de mal. Il faut toujours qu'on se justifie d'être les vrais Gipsy !, reconnaît Nicolas. Et son frère André d'évoquer pudiquement, le cas de Chico Bouchiki, le copain d'enfance qui a quitté le groupe en 1991, pour en créer un de son côté. "Je lui en veux pour cette confusion"

Tonino Baliardo...il regrette cependant que des groupes fassent leurs publicités sur le thème Gipsy Kings. "Ils font notre musique, mais le groupe, c’est nous !" Pour lui, ce sont des "faux groupes".

...les Gipsy Kings, "les vrais" insistent-ils, n’ont pas donné de concert formel en France depuis celui du Zénith de Montpellier en... 1990 !

mais le comble c'est que Chico & the Gipsie se sent lui aussi usurpé par Chico castillo the Gipsy.: https://www.youtube.com/watch?v=z3fbpAGmJo0

Encore une histoire sans fin...

more_horiz
En ce qui me concerne, je suis le fils caché de Manitas... Mais, chut... il ne le sait pas encore. Je ferai cette révélation prochainement en public avec mon groupe: "Les gipsies Cons"...

more_horiz
Heu moi jsuis désole mais les gipsy ils sont venue a Nice y a 4 ans au jazz festival et je peux vous dire que c etait pas des faux

gipsy-spirit.com

more_horiz
tiens salut sancho,j'espere que vous allez bien toi et ton groupe :drunken:

Je confirme ce que tu dis,j'etais a nice et c'etait bien les vrais!
dans un concert officiel.

Bon moi j'ai vu que la derniere demi heure,parce qu'en meme temp y'avais tomatito dans l'arene.

Parfois faut faire un choix...

y'avais aussi diego el cigala ce soir la,qui nous a fais une heure de latino salsa ,meme pas un palos de flamenco,meme pas une buleria alors que c'est diego del morao qui l'accompagnait,quand il devait pas faire le son de cigala a la place de cette piche de sonorisateur.

C'est marrant que y'ai des groupes qui jouent sur l'ambiguité et qui se fasse passer pour les GK

mais alors y'en a qui sont assez stupides pour les croire et qui les emploirait en tant que tel?c'est ca?
(je parle pas de chico)

Quel goupe de rumba ne joue pas au moins 50% de gypsie king?
peu non?

Du coup y'en a pas mal qui gagnent leur pain grace a eux merci

more_horiz
Holà el carbonero alors comment ça va? J ai commande sur stringsbymail nickel merci encore et felicitation pour votre prestation c etait super

gipsy-spirit.com

more_horiz
omé, emilio ca envoie, vous avez du vous regalé

more_horiz
olééééééééééééé merci pour le partage :oléolé:
µmusic

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
ca devais etre genial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet