je cherche les accords et compas pour cet chanson, au plus simple je debute lool ( sans barrè sa serai bien car jai beaucoup de mal mai jy travail hihi) je vous remercie
C'est une chanson que j'aime bien aussi elle est tres facile a jouer meme pour un débutant il n'y a que deux accords et un seul qui se rajoute au refrain.
B7 et Emineur en alternance pour les couplets. pour le refrain c'est Amineur-Emineur (aie aie aie aie) B7-Emineur (aie aie mi amor)...
pour les détails des positions des doigts sur les cordes tape mes accords que je t'ai donné sur le site "8 notes" c'est génial tu va voir que pour un accord il y a plusieurs positions faisables tu pourras choisir celle qui te conviens le mieux.
par contre pour les solos de début c'est un peu plus compliqué et moins amusant...
Amuse toi bien a bientôt
Slt,
Voila une petite vidéo qui montre 3 accords (Em,B7 et Am) en boucle pour illustré le message de Sanchez30.
merci pour tout les conseils, je regarde sa de suite
le compas est mal detailler jarrive pas trop a voir le delire lool
Slider
Bien bien les explications sur cette vidéo. .merci à toi pour le partage...moi je la joue avec un autre compas mais celui-ci est pas mal ... à travailler.
Bonjour Rod, si tu es débutant comme moi, je te conseille un compas très simple en 6 temps . 1: pouce descend 2: pouce remonte 3:doigt* descend 4: pouce monte 5: étouffé (blindage) 6/ indexe monte * = majeur annulaire sinon il y a également le rythme tanguillos: golpe avec l' annulaire, pouce monte, doigt descend, pouce monte, doigt monte, pouce descend Le tout en insistant fort sur le deuxième temps et le 5 eme temps. je te conseille de dessiner le mouvement. ex pour le premier compas: dessiner une flèche qui monte (p de pouce en dessous). Le pouce va dans le sens de la flèche de la mi grave vers le bas. Ensuite, dessiner une flèche qui descend (p en dessous) le pouce remonte vers toi dans le sens de la flèche flèche qui monte avec un D de doigt en dessous flèche qui descend ( p en dessous) l'étouffé est représenté par une flèche qui monte avec une croix au milieu pour la différencier on termine par une flèche qui descend avec un i de index en dessous j'espère que je ne t'embrouille pas trop
Et tout ça tourne en boucle
rectification pour le tanguillos doigt descend et pouce monte à la fin et non doigt monte et pouce descend comme je l'ai indiqué
C'est une chanson que j'aime bien aussi elle est tres facile a jouer meme pour un débutant il n'y a que deux accords et un seul qui se rajoute au refrain.
B7 et Emineur en alternance pour les couplets.
pour le refrain c'est Amineur-Emineur (aie aie aie aie) B7-Emineur (aie aie mi amor)...
pour les détails des positions des doigts sur les cordes tape mes accords que je t'ai donné sur le site "8 notes" c'est génial tu va voir que pour un accord il y a plusieurs positions faisables tu pourras choisir celle qui te conviens le mieux.
par contre pour les solos de début c'est un peu plus compliqué et moins amusant...
Amuse toi bien a bientôt
sanchez30Jeu 28 Juil 2011 - 21:42