RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072011
Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Guitariste depuis plusieurs années.
J'ai plutôt baigné dans le métal dans mes premières années d'instrument. Grand Fan de Iron Maiden, Pantera, Megadeth et autres.

Puis j'ai découvert Paco de lucia par l'intermédiaire du Trio avec Al di Méola et Mc Laughin

Du coup J'ai commencé à essayer de jouer le flamenco par la rumba très connu de Paco de Lucia : Entre dos aguas. (ca m'a pris des années à la jouer de façon correcte et il y a encore du boulot... Surtout la seconde partie !)

Puis j'ai travaillé la seconde de Paco Rio Ancho et ensuite les instrumentales des Gipsy Kings (Faena, Moorea, inspiration etc...)

Après quelques temps de délaissement de l'instrument je souhaite me replonger dans le style flamenco et rumba et je suis tombé de façon très heureuse ici.

Bravo pour ces vidéos et cette convivialité qui fait plaisir à lire.

Je suis à la recherche de perfectionnement et j'ai trouvé pas mal de boulot par ici !!!!!
J’espère aussi pouvoir faire des rencontres musicales en région parisienne.

Commentaires

Moushe
Salut Pakos -) µsurprise !! sunny

Et viva, la musica !! µmusic :e: *bueno*

Beaucoup de plaisirs parmi nous !! *love*
Slider
Bienvenue dans le forum £Guitarist
REYESjose

bienvenue Pakos!! -) §!§
pykatchoo
slt pakos, sois le bienvenu slt
douce@france
Bonjour à tous 412bbc15 £Guitarist
rod
*love* Bienvenue µmusic
Bienvenue !
sanson
bienvenue tu a des video de ce que tu joue
Anonymous
Bienvenue ;))
tigrou
bienvenue a toi amigo, et sache que nous faisons beaucoup de ptite rencontre en ile de france et paris donc tu sera la bienvenue avec plaisir! regarde bien dans les rebriques recontre musical pour suivre l'atualité
baron
bienvenue pakos!! -)
emilio
Bienvenue!!!
pakos
Merci à tous pour vos retours.

Désolé pour cette réponse tardive (vacances oblige)

@sanson : Non je n'ai pas réalisé de vidéo a ce jour mais je vais peut être m'y essayer et si c'est le cas je la mettrais sur le site.

@tigrou : merci pour l'info, je m'y rend de ce pas et peut être à bientôt.
Jeremias
hola pakos
josemaria113
salut salut et bienvenu
mido75
SALUT PAKOS ET BIENVENUE PARMIS NOUS. MOI AUSSI PAREILLE J AI DELAISSER MA GUITAR DEPUIS + DE 4 ANS ET DEPUID PEUT DE TEMPS JE BOSS SUR ENTRE DOS AGUAS JE SUIS A LA PHASE FINAL . ET J ENTAMME TRES NOTAS - vincente amigo . J HABITE DANS LE 94 . CA M INTERESSE DE FAIRE UNE RENCONTRE MUSICAL . CORDIALEMENT
Slider
Bienvenu !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum