Bonjour je recherche les paroles de OY en Français.
papyguitare a écrit:arfff ben oui vous etes tous en vacances . . .
Soleil Sangria Sieste . . .
je reposte ma demande en Septembre
papyguitare a écrit:C'est des Gipsy Kings
voila la tablature
MERCIIIIIIIIIIIIII
Em
Ay juganet la de mi vida
E
Ay juganet la de mi corpe
C
A la gitana de mia vida
B7
A la gitana de mi amor
Em
Ay capita que de mi esperas su nina
D
Que tenias un gran allegria
C
Que se imagine su mia muy bella
B7
La quel diras su nom de mi
Riff (2x):
Em D
Oy venga aqui venga ya tu bonita
C
Oy venga aqui venga ya tu bonita
B7
Oy venga aqui venga ya tu bonita.
Em
Ahora, ahora
Mira esta gitana
Mira como baila
D
Mira que tiene gracia
La carmena maya
De su forma de vivir
De su pronto de sentir
C
Mira la gitana
La carmena maya
B7
Mira la gitana
---
Em
Di me ya si me quieres
D
O si no me despiertao
C
Di me si o tu me quieres
B7
Que yo voy a decir lo
Tuco a écrit:C'est vrai, le catalan de Montpellier par exemple, est différent du Catalan de Barcelone (ex: à Montpellier il vont dire: "souc gran", "je suis grand", alors qu'en Catalan classique, ils diront "soc"). j'ai des amis d'enfance, des Catalans de Montpellier (marameoué, je te jure que c'est vrai!), mais je les vois plus depuis des années... dommage pour les lyrics! Mais je sais comment ils procèdent. Généralement, ils parlent pas Espagnol, alors, ils apprennent des paroles en espagnol de chansons connues, s'en inspirent, puis, ils composent un tiers en Catalan, un tiers en Espagnol et le dernier tiers en yaourt! A la fin, ils se débrouillent pour tout faire traduire en espagnol, et voilà. Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que ça tire sur le sud américain, mais j'en connais pas la raison... Dans leur jargon, on trouve de même du provençal et du "calo" (leur langue originelle)... ce qui n'arrange pas nos affaires!
tito83300 a écrit:ah saye je retrouve la page canut parle d une fille qu il lui plait mais il est timide et il n ose pas allez vers elle jeprend le temps de marquer les paroles en fraçais et gitan que ma remis george desoler pour le retard mais je ne trouver plus la page
Tuco a écrit:Toujours motivé, papy? Car ça va être dur de la reconstituer, la chanson... déjà, dans le premier couplet (ay juganet, etc.), il manque une phrase...
Soleil Sangria Sieste . . .
je reposte ma demande en Septembre
papyguitareMar 2 Aoû 2011 - 21:45