[i]Merci francky pr tes explications qui sont top !!!! grâce à toi je progresse un peu plus chaques jours
snif snif ça sent le shérif par la ...
Bonsoir, merci pour ce compas, il est magnifique...Grâce à toi, à tes vidéos et ta passion je touche le rêve de pouvoir jouer de la rumba flamenco... Mille merci
PS: pour répondre à RUSO_GITANO je pense que la chanson "como siento yo" des gipsy utilise ce compas
Bonjour à tous. Le rythme je l'ai bien mais j'ai du mal a changer les accords au bon moment. Faut il changer au blindage ou après. MERCI
non il faut changer après le blindage. Tu dois changer d'accord sur le premier mouvement lorsque le pouce descend !
Ok super ça passe nickel. Merci à toi MELOMANIAK. a+ y viva la MUSICAAA
Bonjour à tous. Je voulais savoir si le morceau des gipsy kings A MI MANERA (my way) se joue avec le compas de la "montana". Merci. A+ Y VIVA LA MUSICAAA
tout à fait davallet cette chanson se joue avec le compas de la montana !
Merci melomaniak. Je peut abuser en te demandant les accords et si ils mettent 1 capo pour jouer. Car j'ai sois disant les accords mais je trouve que ça y resemble pas vraiment. Merci encore
je t'envoie ça en mp !
le mardi 8 avril sur la 6 le matin ils parleront de la guitarra flamenca
Salut elrami A quel heure du matin il y aura cette emission?
elrami a écrit:
le mardi 8 avril sur la 6 le matin ils parleront de la guitarra flamenca
chouette!!
Quelle heure, quelle heure???
j'aimerai bien savoir aussi je viens de regarder les programmes de la chaîne et je n'ai rien vu qui parle de ça.
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le forum, je suis à Madagascar J'ai une question: est ce qu'on peut telecharger ce video et d'autre dans cette section rythme car je ne peux pas voir la video en ligne à cause du faible debit de l'internet ici.
et quand je suive la video sur dailymotion il m'affiche que la video est privé.
magnifique merci franky jdebute tous juste et petit a petit grace a toi j'evolue jepren mon temp histoire de ne rien louper! milles
c'est bon je le tien bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Franky -
Je vais encore poser une question bête.... mais doit-on faire tous ses mouvements en 1 temps. Pour etre carrée, je travaille tout au métronome. Je te remercie.
Merci pour ces petits cours. trés pédagogue et c'est pas donné à tout le monde. bravo et merci franky
:$££$: ola seb210,,je crois que tu devrais passer par la case presentation des membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant que le cherif :Grrr!:
Ob peut dire que tu nous en auras appris.
C'est trop bon... et bien voila nuit blanche sur le forum a travailler les Chikiboum, le roulement, ta-lak-tam-toum et enfin "la montana"... mais le principal c'est que je commence a être possédé et envahis par le flamenco.. haïhaïhaï.. ViVa La MuSikaaA !!!! et "muchas gracias Franky"
franky je pouré avoir les note stp
regarde à la fin de la video j'ai donné les accords.
salut a tous pour ce compas le rithme au metronome est de combien ? J ai vu 104 ca semble rapide a plusµµµ
merci franky trop bon bye cousin
ce variant de Trista Pena Gipsy Kings jouent a"La montana"
merci bcp franky, té le meilleur...
Sympa ce rythme par contre je maitrise pas le blindage
ayai j'ai bien trouvé le rythme mais le tenir 3 min sans ongle sa fait mal !!!
Bonjour, Je ne suis pas souvent actif sur le Forum, mais je le suis assidument. La RUMBA je la joue (main droite) de cette manière :
1-Pouce vers le bas, 2-Index vers le haut, 3-Pouce vers le bas, 4-Pouce vers le haut, 5-Frappe main à plat, 6-Majeur vers le haut, 7-Majeur vers le bas, 8-Index vers le haut,
Vous le faite doucement au début puis vous accélérez.
Question : comment envoyez des pièces jointes (Fichiers PDF ou photos)?
Merci et bravo Franky.
la video de franky: la montana ne marche plus (enfin chez moi et vous?) dommage j''aurai bien voulu l'apprendre
amigo,ce qui est difficile c'est ce satane golpe,comment tu fais pour donner assez de force au pouce pour que l'accord ne noie pas completement le son du golpe??mystere,mais j'y arrverai bien va Et viva la musicAAaaa
Salut dubois,
Pour les tabs un - S veut dire slide(glisser) il faut que tu fasse glisser ton doigt. Exemple 4s6 avec le pont entre les numéros veut dire que tu pince a la 4 eme tu gratte et tu glisse le doigt en pincant jusque la 6 eme.
-H veut dire hammer (marteau) il faut tu frappe la corde a la case. Exemple 4h6 avec le pont entre les numéros veut dire que tu pince a la 4 eme tu gratte et tu vien pincer avec un autre doigt a la 6 eme.
Voila j'éspere avoir été clair.
salut amigoo , c'est mon premier post d'une longue série en tous je l'éspére , trés beau boulot franky , je viens de commencer la guitare ( flamenco ) et tes videos me donne envie de bosser a fon merci encore . je voulé demandé 1 truc , qu'esque tu utilise comme accord dans ce morceau ?
salut a toi l'ami, je pense que tu devrais passer par la case presentation avant de demander quelque chose. bon courage @+
la vidéo ne marche pas chez moi bizarre, quelqu'un a le lien de la vidéo sur dailymotion svp?
c est normal de bien jouer la montana et de CALER sur le chiki boum ???? :-o
aujourd'hui je décidé de vous écrire quelques mots qui expriment mes remerciements à tes coures permanente .bien que les gens savaient et que je n'ai pas trouvé un visage et un sourire éclatant comme toi . mais je suis debutant mais avec les enseignements fournis par vos, je me suis approché a la professionnalite. Et bonjour à votre Maroc
ouaich il est génial le compas et toi ossi franky! allé je m'y met !
salut moi aussi je le trouve super ce compas.mais est ce qu'on ne peut pas démarrer par le pouce ,le fameux Toum avec Golpe
hasta luego amigos
Merci pour ce compas Franky
salut franky et les amigos est ce qu'on peut jouer ce compas en commencent par un toum et finir par un ta,parce que en fait je rentre pas (la mouche) et mon doigt cri à chaque fois lol autrement tanpis,de toute façon je vais travailler ce geste car il faut le metriser. ET VIVA LA MUSICA .
frimouss13Mar 18 Mar 2008 - 18:24