RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Toulouse, je cherche un niveau "debutant"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10082011
Toulouse, je cherche un niveau "debutant"

Hola !
Tu habites toulouse ou tout proche...
Tu debutes la guitare flamenca, quelques airs, quelques accords et rythmes....
Tu as un peu de temps....1 heure tous les 15 jours environs serai pas mal....
Rencontrons nous......le but:
-Une coupure dans notre entrainement en solo
-Quelques conseils mutuels
-Une progression mutuelle
-Nous jouons quelques morceaux ensemble....
-Et passons au final un bon moment de musique...

Alors n'hesite pas à me contacter....merci à toi

Commentaires

farnoux
Salut, vois avec BARON ça peut l'intéresser il est d'Albi, Dimanche il s'est déplacé jusqu'à Nimes pour la rencontre, alors TOULOUSE ça lui fait moins loin.
Bonne chance.
ET VIVA LA MUSICA
Slider
Slt,

Je suis également de Toulouse, alors a l'occasion no problème pour une rencontre selon notre emploie du temps.

Il y a également fperez qui serai surement intéressé

A suivre ....
fperez
Exact, j'en suis ;-)

Avec plaisir, fais signe quand t'es dispo.

Au plaisir de jouer ensemble ...
docjf
salut à tous
je passe sur toulouse en général 1 fois/semaine le mercredi...je peux avoir qqes dispos le matin tous les 15 jours pourquoi pas... il m arrive également de monter mais moins souvent sur la ville rose le samedi soir voire le dimanche...à suivre en fonction des dispos de chacun...
un abrazo...
5ylvain
Bonjour, je suis moi même étudiant à toulouse et je suis un débutant, ca serait super de se rencontrer ! je vous laisse mon email : niavlys517@hotmail.fr

Je serais à toulouse dès le 1 septembre à bientôt j'espère !

Viva la musica !!!
Slider
Avec plaisir et @ bientôt sur Toulouseeeeeeeeee !!!
pierro
bjr ,
J' habite Blagnac (à coté de Toulouse) et je serai également intéressé.
Je suis débutant et j'aimerai rencontrer des guitaristes pour apprendre la rumba flamenca. Je m entraine seul et je galère un peu. J attends un signe à bientôt
jean claude
hola!!!
c 'est bien de voir qu'il y a de plus en plus de toulousain va falloir se faire une rencontre le but est de partager et de passé un moment entre nous...
Slider
c'est clair, une petite rencontre vas se faire demain entre xave et moi a la ramé, 2 ieme entrée (a coté manège et BQ) sur les coups de 12:30 (env 1h a 1h30), si vous êtes dans le coin n’hésitais pas.

Elle a pour but dans un 1er temps de faire connaissance et d’échanger quelques accords ou astuces.

Nous pouvons envisagés une rencontre avec toutes les personnes intéressées d'ici peu, il suffit de se caler un jour une soirée semaine ou WE en fonction des dispos de chacun.

Donné vos dispos et on organise cette rencontre !!!!
docjf
salut
désolé pas vu le message à temps...
suis aussi sur blagnac le mercredi
tenez nous au jus d une future rencontre...
un abrazo
Slider
Ola !!!!

Petit contre temps qui a empêché notre rencontre ce jour, rien de grave on décale les jours loll !!!
fperez
Salut à tous,

Alors moi je suis sur Gagnac, j'ai déjà eu un contact avec Xave , peut être ce weekend pour ceux qui seraient dispo. ?...

Sinon semaine prochaine ;)

A bientôt
Anonymous
pourquoi un niveau debutant ? vous ne voulez pas apprendre a jouer ? correctement sans prendre de defauts, tres durs a gommer par la suite !!!
5ylvain
Nan les expert sont banni et on veut pas apprendre ac des pro !

non je blague bien sur que ça serait génial un bon guitariste pour nous expliquer et je pense qu'il y en a au dessus dans le sujet. Very Happy
cyprien
hola les amigos!!!

c'est sympa de voir des nouveaux toulousains qui s'interresse a la rumba

moi je suis partant pour une rencontre un dimanche de préférence!!!

manu81
cyprien a écrit:
hola les amigos!!!

c'est sympa de voir des nouveaux toulousains qui s'interresse a la rumba

moi je suis partant pour une rencontre un dimanche de préférence!!!

Idem pour moi...toujours partant si je peux etre dispo
jean claude
idem pour moi toujours partant pour des moments de partage entre nous... £Guitarist
garofalo
present egalement les dimanches!
Slider
olé,

C'est cool !! reste plus qu'a fixer une date..

Pour ma part je suis dispo seulement le Dimanche 18, voir éventuellement demain après 16 h00

a suivre ...
cyprien
Hola les amigos qui serait partant pour une petite rencontre dimanche au ramier de beauzelle ou ailleurs si quelquun à un autre endroit sympa
Slider
Bonjour,

Pour ma part je suis partant, je confirme ce soir !!!!

Y'a effectivement beauzelle, la ramée, sesquières.

A suivre
manu81
Ok pour moi on se tient au courant pour le lieux du rdv
pierro
bonjour
moi aussi je serais partant pour beauzelle mais a quel heure ???
je connais le ramier mais pas le rdv . est ce que quelqun peut m en dire un peu plus ?
garofalo
ok pour moi!
Fanfan32
Moi je suis à coté de Auch !!!
jean claude
ola les amigos!!!
pierro et moi meme serions dispos le dimanche 18 ...
se serais cool de se voir tous ensemble...
cyprien
Si ça vous va on peut dire 14h30 au ramier à beau zelle et pourquoi pas faile dimanche prochain aussi s'il y à du monde
garofalo
ok pour moi,d accord pour ce dimanche et dimanche prochain,il faut profiter tant qu il fait beau,14h 30 au ramier de bauzelle.pour ceux qui conaissent pas,quand vous arrivez il y a une entrée super etroite, apres il y a une petite route a gauche,et le parking ou l on se gare,apres on est dans les parages celon la disponibilitée des banc! pensez a emmener une chaise,c est plus pratique pour jouer!
jean claude
moi malheureusement je pourrais pas ce weeks boulot oblige lol mais dimanche prochain avec plaisir !!!
amusez vous bien et j'aurais une pensée pour vous ... £Guitarist
n 'oubliez pas les videos lol
Anonymous
Oué oubliez pas les vidéos les amigos ;))

Besos à todos !! Et peut être à bientôt si vous êtes là à St hippo !
Slider
Ola,

Grrr pas encore de réponses, j'ai un tournoi ce WE, qui risque d'être annulé, mais pas encore de confirmation, je vous tien au courant !!!

Si ce n'est déjà fait vous pouvez échanger vos tels en messagerie privé, au cas ou des gens se perdraient en route.

Boisson a prévoir,chacun amène ce qu'il veut ....

Penser ... Camera,appareil photo et autres.

Sinon OK pour le 18 !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum