RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le clochard céleste avec BIK et Mario REGIS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30082011
Le clochard céleste avec BIK et Mario REGIS

Bonjour,

Voici le lien du dernier reportage de Bik Régis sur son site ( désolée je ne suis pas arrivée à mette la vidéo, si Franky peut le faire....)

http://gipsydelmundo.tv/episode.php?i=97


Superbe reportage qui a été réalisé cet été avec lors de la séance photo avec François Rousseau un photographe de renom et de grand talent, les prises de vues ont eu lieu sur le site des Salins de Giraud, un lieu magifique qui apporte beaucoup de sérénité. Bik et Mario étaient au top de leur forme et très décontractés
Celui qu'on nomme "le clochard céleste" arrivait à pied des Saintes Maries de la Mer, où nous l'avions croisé la veille, un être très cultivé parlant plusieurs langues...dont nous ne connaissons pas le nom, si quelqu'un l'a vu sur la côte....on aimerait bien le revoir

http://gipsydelmundo.tv/episode.php?i=97

Commentaires

Anonymous
¤¤¤
REYESjose

Clochard céleste par gipsydelmundo
Neige
Merci Jose j'arrivais pas à le faire

Neige
pykatchoo
good Superbe reportage :-coeur-: , merci pour le partage :dk:
el manu
§!§ rarement vu un reportage comme celui là, merci beaucoup pour le partage!! Bik que je n'ai vu que sur des vidéos à vraiment l'air d'être un homme à part µ5 aussi intéressant quand il parle que quand il joue de la guitare...
Neige
Oui, Bik est vraiment quelqu'un à part, au grand coeur, ainsi que ses deux fils Mario et William "Chouchou" . J'ai la chance de les avoir comme amis. Ce sont d'excellents guitaristes et des compositeurs de talent, ils nous préparent un CD pour l'hiver je crois,ils ont besoin d'encouragement car comme tout artiste, ils doutent.
Merci pour vos appréciations.

Amitiés

Neige
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum