exceptionnel!!! comme d'hab! bravo a vous 2,amigos!
ole y ole
olééééééééééé bravo a eux 2, merci frank, moi quand j y suis aller, il n etait pas la ce soir la, dommage , mais je n ai pas perdu au change puisque j ai eu patchai reyes, encore merci du partage
Oléé EXCELLENT BRAVO Y BRAVO
Trés bon comme toujours, j'adore les regarder jouer "Chez BOISSET" mais j'ai jamais osé les abordés.
c pas tchaco qui jou, c dany et fabio
Supers vidéos! j'me suis régalé à les regarder!! bravo
oléééé!!!!!
Excellent comme d'habitude bravo a vous deux Merci Franck pour le partage
SUPERBE ! ! ! comme dab
olééééééé dany et fabio et merci pour le CD "recuerdo" c de la balle!!! oléééé y olééééé
asaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
trop bon trop bon trop bon
que c est beau
Merci pour la video ! Fabio et Dani sont des gars sympas et abordables dont je garde un bon souvenir , leur prestation est balaise car ils interprètent une quantité impressionnante de morceaux ! des pros ! ..... de même que la famille Romero des Gitano Family qui se produisait cet été à Arles derrière le théâtre Antique
olée fabio et dany comme d'ab asssaaaaaaa
oléééé,superbe! merci pour les video!
sympa comme d'hab
olééééééé
Jo2macon a écrit:
Trés bon comme toujours, j'adore les regarder jouer "Chez BOISSET" mais j'ai jamais osé les abordés.
franchement tu aurais du t'approcher on aurais fait connaissence!! ca fait toujours plaisir de rencontrée des personnes du forum...prochain coups viens!! te genes pas vraiments !!!(tchaco)
Olé , un grand bravo à vous deux. .toujours un plaisir :-coeur-: de vous écouter jouer. .
à vous 2.
J'adoreeeeeeeee
toujours autant de plaisir à vous écouter je vous ai déja vu plusieurs fois en plus sympas les gars bravo à vous
gracias frank pour le partage franchement rien a dire ça dépote ce qu'il font ,ça donne vraiment envie de persévérer même si il y a encore un boulot monstre pour y arriver buenooo
c'est un vrai bonheur et encore plus de les voir en vrai, c'est chaleureux.
tchaco je pense que c'est notre ami tycous qui a pris ses videos et pas franck babou a bientot tchaco ca ma fait plaisir de te rencontré.
Et Fabrizzio, toujours fidèle au poste. On en parle pas beaucoup, de Fabio. Et pourtant ... Depuis le Penequet, hein !
Amitiés, Fabri .. pardon, Fabio ! et respects. T' es un bon, toi aussi.
Fabio et Dani excellent dans ce qu'ils font......trés bon soliste d'un coté et super chanteur et technique de compas j'adore.....maestros......
tout a ete deja dit merci a vous 2
encore une fois
il doit avoir mal au bras droit ,je sais pas combien de temps il joue a ce rythme mais chapeau bas l artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!asaaaaaaaaaa dany!!!!!!
à vous deux, et un immense plaisir de vous écoutez, toujours Impressionnant Dany, merci pour le partage
merci a vous deux pour le partage c'est un plaisir de vous écouter
bravo tchaco,muy bueno
olééé
trop fort ces deux merci
bueno toujours un grand plaisir de vous écouter
Bravo a vous deux
excellent....merci!
Que du plaisir merçi.
bravo c super Olllééééé!
c fabio et dani ;o)
tchaco t es un tueur
c'est vrais c'est un tueur dani
felicitation!!!c claire de la turie rien a dire !!!
franck babou
Quel beau duo , ils sont excellents et je les adore.. .bravo à eux
InvitéMar 30 Aoû 2011 - 17:35