RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30082011
nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé

alma de fuego:

Dernière édition par franck babou le Mar 30 Aoû 2011 - 20:36, édité 1 fois

nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé Franky11nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé Paco_d11

Commentaires

Anonymous
exceptionnel!!! comme d'hab! bravo a vous 2,amigos!
josemaria113
ole y ole
b.vins
olééééééééééé bravo a eux 2, merci frank, moi quand j y suis aller, il n etait pas la ce soir la, dommage , mais je n ai pas perdu au change puisque j ai eu patchai reyes, encore merci du partage
arcad71
Oléé EXCELLENT BRAVO Y BRAVO _^^_
Jo2macon
Trés bon comme toujours, j'adore les regarder jouer "Chez BOISSET" mais j'ai jamais osé les abordés.
elchulo13
c pas tchaco qui jou, c dany et fabio ¤c054
xaviercad34
:oléolé: £Guitarist ¨*¨ ¤¤¤ good µmusic
monteurdecabeza
Supers vidéos! j'me suis régalé à les regarder!! bravo :b:
pylo
oléééé!!!!!
jokka
good :b: :b: :b: merci
emilio
Excellent comme d'habitude bravo a vous deux :b: :b: :b:
Merci Franck pour le partage good good good
papyguitare
:oléolé:
SUPERBE ! ! ! comme dab
merci
patio
olééééééé dany et fabio et merci pour le CD "recuerdo" c de la balle!!! oléééé y olééééé
LOULE34
asaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :b: :b:
douce@france
nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 8303po17trop bon trop bon trop bon Very Happy
xabi
que c est beau
pyren
Merci pour la video ! Fabio et Dani sont des gars sympas et abordables dont je garde un bon souvenir , leur prestation est balaise car ils interprètent une quantité impressionnante de morceaux ! des pros ! ..... de même que la famille Romero des Gitano Family qui se produisait cet été à Arles derrière le théâtre Antique
Anonymous
olée fabio et dany :super: comme d'ab asssaaaaaaa
garofalo
oléééé,superbe! merci pour les video!
Anonymous
sympa comme d'hab £Guitarist merci
REYESjose

olééééééé good
Jo2macon a écrit:
Trés bon comme toujours, j'adore les regarder jouer "Chez BOISSET" mais j'ai jamais osé les abordés.

franchement tu aurais du t'approcher on aurais fait connaissence!! ca fait toujours plaisir de rencontrée des personnes du forum...prochain coups viens!! te genes pas vraiments !!!(tchaco)
pykatchoo
Olé :oléolé: , un grand bravo à vous deux. £Guitarist .toujours un plaisir :-coeur-: de vous écouter jouer. *love* .
carmen92
_^^_ :b: :b: :b: :b: à vous 2.

J'adoreeeeeeeee
pascal59
toujours autant de plaisir à vous écouter je vous ai déja vu plusieurs fois en plus sympas les gars bravo à vous :oléolé:
DAV
:b: gracias frank pour le partage franchement rien a dire ça dépote ce qu'il font ,ça donne vraiment envie de persévérer même si il y a encore un boulot monstre pour y arriver buenooo good
davico
c'est un vrai bonheur et encore plus de les voir en vrai, c'est chaleureux.
yacinoss
tchaco je pense que c'est notre ami tycous qui a pris ses videos et pas franck babou a bientot tchaco ca ma fait plaisir de te rencontré.
Yuma
Et Fabrizzio, toujours fidèle au poste. On en parle pas beaucoup, de Fabio. Et pourtant ... Depuis le Penequet, hein !

Amitiés, Fabri .. pardon, Fabio ! et respects. T' es un bon, toi aussi.

¨*¨
lokito84
Fabio et Dani excellent dans ce qu'ils font......trés bon soliste d'un coté et super chanteur et technique de compas j'adore.....maestros......
NIGLO30
tout a ete deja dit merci a vous 2
fredo14
_^^_ :b: §!§
el manu
encore une fois :b: :b: :b: :b: good
LOULE34
il doit avoir mal au bras droit ,je sais pas combien de temps il joue a ce rythme mais chapeau bas l artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!asaaaaaaaaaa dany!!!!!!
Loshuertos
¤¤¤ à vous deux, et un immense plaisir de vous écoutez, toujours Impressionnant Dany, merci pour le partage µmusic
REYESjose
merci a vous deux pour le partage ¤¤¤ ¤¤¤ c'est un plaisir de vous écouter
pepe66
bravo tchaco,muy bueno
tchoi
olééé
xabi
trop fort ces deux merci
emilio
bueno toujours un grand plaisir de vous écouter nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 827565 nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 827565 nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 827565

Bravo a vous deuxnouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 807384
Anonymous
excellent....merci!nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 250030359
Vandormael Robert
Que du plaisir merçi.
tatcho26
bravo c super :b: :b: :b: _^^_ Olllééééé!
c fabio et dani nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 100186 ;o)
munio
tchaco t es un tueur £Guitarist
Gadjo Dilo06
c'est vrais c'est un tueur dani
Vitryo31
felicitation!!!c claire de la turie rien a dire !!!
pykatchoo
slt franck babou slt

Quel beau duo Very Happy , ils sont excellents :b: et je les adore.. ù) *love* .bravo à eux
jeannot
nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 705515 tros fort, merci franck babou nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 97210 nouvelles vidéos de notre ami "tchaco"dany" olé 807384
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum