je connais cette musique mais j'ai jamais essayé de poser des accords dessu
j'essai ... et j'fait une video !!! pour rire !!!
ah aha ha
j avais fais mais j ai pas oser la poster parce que les paroles c est pas a mettre entre toutes les oreilles... vas y xavier envoi qu on rigole. he he
sasasa4pakete de sa k tengo el chocho ejcocio de tanto folla folla i folla folla es bueno mete la pisha por el agujero te da te da te da gustito te deja el chocho muy calentito a galope los pelos de mi cipote galopina la polla se me empina taratatatá taratatratratrá sasasa4pakete de sa k tengo el chocho ejcocio de tanto folla folla i folla folla es bueno mete la pisha por el agujero te da te da te da gustito te deja el chocho muy calentito a galope los pelos de mi cipote galopina la polla se me empina taratatatá taratatratratrá sasasa4pakete de sa k tengo el chocho ejcocio de tanto folla folla i folla folla es bueno mete la pisha por el agujero te da te da te da gustito te deja el chocho muy calentito a galope los pelos de mi cipote galopina la polla se me empina taratatatá taratatratratrá
MERCI KIKO POUR LES PAROLES !!!! je mi met desuite et des que j'ai fait une video (a-peu-pré potable ..) je la poste !!!
marante cette animation!
ben nous on a rené la taupe houlaaaa vue les paroles en français
...sauf que René la Taupe à coté c'est du hypersoft !!!! lol
zygote toi qui est prof d espagnol, tu peux nous la traduire s il te plait???
heu..... non vaut mieux pas !!!!!! KIKO j'sait pas si c'est une bonne idée!!!!
je saurai jamais ce que ca veut dire
Tra tra tra, quatre paquets de sel que j'ai la (foufoune) irritée de tant niquer, niquer, niquer, Niquer c'est bon, Mettre la (quiquette) dans le trou, Tu aimes, tu aimes, tu aimes ça, ça te laisse la (foufoune) toute chaude. au galop, les poils de ma (quiquette), en galopant, ma (quiquette) se tend. taratata tarataratratra x3
desolé mais !!!!!!
t inquietes on a vu pire sur le forum
Et tout ca avec 2 accords ... 022000 - 665630
Quelle idée, aussi, de foutre du sel par là ! Sûr que ça doit irriter !
voila un sujet qui change!! ca m'a redonner le sourrire ! merci amigo
InvitéJeu 8 Sep 2011 - 22:18