RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PROBLEME DAILYMOTION

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13092011
PROBLEME DAILYMOTION

Bonjour a Tous

petite question : avez aussi des probleme pour voir les video de Franky sur DAILYMOTION ??
plus rien s'affiche pour moi

cordialement

viva la Musica !
µmusic

Commentaires

Franky
avec Google chrome no problème sur Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/user/ayutthaya/1

https://www.dailymotion.com/Flamenco-Rumba#videoId=xl13fo
BlancheNeige
re Franky
j'ai fait l'essai a chrome mais pareille ,meme ces du forum j'arrive plus a les voir
"an error ocured"
comprend pas
Franky
il doit te manquer la mise a jour d'un plug-in ou quelque chose du genre...
tromenie
bsr moi ca va faire plusieurs mois que quand je visionne des vidéos sur DAILYMOTION l image est doubler et il y as une couleur vert sur le bas de l image .j ai fais une mise a jour de plug-in |¨ mais ca fonctionne tjr pas :=(:
Franky
tromenie a écrit:
bsr moi ca va faire plusieurs mois que quand je visionne des vidéos sur DAILYMOTION l image est doubler et il y as une couleur vert sur le bas de l image .j ai fais une mise a jour de plug-in |¨ mais ca fonctionne tjr pas :=(:

Mais le problème ne vient pas de flamenco-rumba.com ni de Dailymotion puisque ça fonctionne pour la plus grande majorité, ce doit être un dysfonctionnement lié à ton ordinateur µ2
tromenie
quand je visionne les videos sur le forum ca fonctionne tres bien MAIS quand je veux les visionner sur dailymotion ca merdouille :=(: .sur youtube j ai pas de problème ca fonctionne tres bien également il doit y avoir un virus je pense ou comme tu dis franky un dysfonctionnement lié à mon ordinateur :bling:
NIGLO30
ole les gars je me permet d'intervenir c est on jamais

essayer d'effacer les cookies et les historique web
BlancheNeige
re tlm
j'ai trouver pour moi la solution j'ai desintaller mozilla puis re installee
sa fonctionne
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum