RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Olaaa

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13092011
Olaaa

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Ahmed Jade, appelez moi Jade.. E je suis un homme ^^' Chez moi, au Maroc, c'est un prénom de mec :)
J'ai 25 ans et je suis sur le point de finir mes études (Master en Communication & Qualité) dans les semaines qui viennent ! YEAH !

Côté "musical", je viens d'une famille musicienne. Mon grand père était un maître de la musique, ma mère chanteuse et pianiste, mon père chanteur également et musicien, ma soeur pianiste, mon oncle joueur chanteur et luthiste, et moi, je joue un peu de luth, j'ai fait 3 ans d'alto, mais j'ai arrête, puis je me suis mis à la musique sur Pc (FLS, Reason, Acid Pro) , j'ai arrêté à cause des études supérieures, et dernièrement un peu guitariste :dk:

Donc, voilà, je débute dans la guitare. J'y joue depuis à peu près Février 2010. Contrairement à beaucoup de genres, je n'aime pas trop jouer des chansons que tout le monde aime, genre du Hotel California (même si je sais la jouer)... je préfère jouer des trucs plus humm.. comment dire, des trucs moins standards, des trucs qui me plaisent à moi, et généralement des chansons classiques et flamenco. Je ne sers à rien lorsqu'il y a un feu de camp...

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir et j'espère faire votre connaissance à tous.

Et merci de m'accueillir parmi vous *bueno*

Commentaires

REYESjose
bienvenue!! -)
douce@france
Olaaa 02_bie21 Jade joli cv félicitation :b: inquiète pas pour les feu de camps on sa occupe ¤\\ hihihi
Slider
Bienvenue dans cette grande famille !!! £Guitarist
D'Gey
Merci :) Ca me fait plaisir
emilio
Bienvenue!!
lionel.30
ola ! bienvenue ! quelqu'un qui maitrise les log que tu as cité, a forcement le sens du rythme . donc tu ne devrais pas avoir trop de mal a te faire a la rumba et tutti quanti!!! alors bien venue a toi jade !!! µ5
D'Gey
Effectivement, côté rythme, je m'y connais bien Very Happy et puis... au Maroc, on tape tous un peu de percussion (sur les tables, les chaines, le mur.. tout)... nos chansons populaires sont très "entrainantes" on va dire héhé, impossible de pas suivre lol

(doublon.. comment supprimer ce message ? ^^')

Dernière édition par D'Gey le Mer 14 Sep 2011 - 23:18, édité 1 fois
D'Gey
Effectivement, côté rythme, je m'y connais bien Very Happy et puis... au Maroc, on tape tous un peu de percussion (sur les tables, les chaines, le mur.. tout)... nos chansons populaires sont très "entrainantes" on va dire héhé, impossible de pas suivre lol
Anonymous
Bienvenue ;))
BlancheNeige
Bienvenue a toi §!§
Anonymous
bienvenue amigos
Bienvenue !
D'Gey
Merci à tous :)
rod
µ5 Bienvenue µ5
papyguitare