RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

hola !! esceque quelqu'un connait l'auteur de cette chanson ??

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

sanson
moi je abandone lol mdrrrrrrrrr
xaviercad34
lol !!!! je me suis dis pareil !!!! meme pire j'ai pensé a joué du hard rock !!! MDR !!!
xaviercad34
je change de sujet mais faut que je la mette !!!!
xaviercad34
Moushe

Désolée, mais elles sont incroyables tes vidéos !! Merci !!
Anonymous
Je crois que tu te trompe xavier... Sanson voulait dire par là que c'est une chanson du culte ils n'aiment pas que nous les chantions...

En tout cas je pense que c'est pour ça que Sanson à dit : j'abandonne...

Ce qui n'enlève pas le talent du petit qui joue et qui chante très bien... bien sur!!

Hasta luego
sanson
je les dit au moins 100fois les evangeliste ne aime pas quond joue leur chanson

il ne peuve pas faire du flamenco eux ( les evangeliste)

oui .....cet un paradox------moi je ne fait pas parti de ce truc
REYESjose
l'auteur des chansons !! sont des passages de la bible
xaviercad34
bé desolé sanson ..... je peu comprendre que tu n'aime pas !!! ( tu doit avoir tes raisons ) pour moi cella reste de la musique meme si c'est des cantiques religieux ça reste de la musique donc un moment de partage ..
apres chacun sont avis chacun sa religion chacun ses opinions !!
DANS TOUT LES CAS µmusic
hasta pronto amigo !!!! xav
sanson
ce net pas ci je aime ou pas-----cet leur religion qui le interdie---- moi comme je connai un peu je vous le signale pour vous n'ayez pas de probleme voila cet tout
(pour ci vous tomber sur un pur evangeliste et quil ne vous foute pas une rouste)

mais ca commence a me gaver de toujours vous le signaler
apres mes croyence religeuse son du domaine prive
xaviercad34
pas de souci !!! moi perso j'suis pas la pour parlé de ça mais de guitare !!! mais j'comprend !!! aucun probleme amigo !!!!!!
cabanyal84
Bonjour la vidéo c'est bien sur youtube qu'elle a été mise youtube a des centaines de canaux évangélistes et peut être vu dans le monde entier s'il voulaient pas que la voie il l'aurait pas mise sur internet non??
Loshuertos
Super ce gamin, je pense qu'il doit avoir une dizaine d'années, impressionnant comme il maîtrise la guitare, j'adore trop son compas, les roulements, ¤¤¤



avatar
attention au griffoire
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum