RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Que dire...???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20092011
Que dire...???

Commentaires

Anonymous
ca commence por granaina ca continue en ternaire ( pseudo buleria ) j ai envi e de dire : "CHINOISERIES" lol !!!!Que dire...??? 614363
Anonymous
WOUW si un jour je pourrais joué comme lui µ8 super guitariste
Anonymous
Je sais bien qu'il mélange un peu les styles Mitch!! Mais bon pour moi le résultat final est superbe!!
aziz95
mitch a écrit:
ca commence por granaina ca continue en ternaire ( pseudo buleria ) j ai envi e de dire : "CHINOISERIES" lol !!!!Que dire...??? 614363

Et moi j ai envie de répondre jalousie! Very Happy
Je trouve ça très classe comme l'a dit Butchy peu importe le mélange le rendu est superbe.
franck babou
je vais pas tarder a créer un sondage..... :y:

pensez-vous que "mitch" arrivera un jour a jouer aussi bien que ce sympathique guitariste japonais?

oui:
non:

Dernière édition par franck babou le Mer 21 Sep 2011 - 11:15, édité 1 fois
franck babou a écrit:
je vais pas tardé a créer un sondage..... :y:

pensez-vous que "mitch" arrivera un jour a jouer aussi bien que ce sympathique guitariste japonais?

oui:
non:

oui:0
non:1

A voté ! Very Happy
Anonymous
Je vote aussi...

Le chnow : 1
Mitch : 0

JAJAJAJAAJAJA!!!
Anonymous
Que dire...??? 827565 primo : je ne pense pas que le moderateur soit dispense des fautes d ortographe segundo : pour juger, il faut certaines connaissances tercio : quant a mon niveau instrumental, je ne vois personne sur ce forum capable de me donner de lecon que ce soit pratique et encore moins theorique, continuez a vous extasier devant n importe quoi, notamment le dernier album des gk ou autre singularite pseudo flamenca, je continuerai pour ma part a m exprimer dans le domaine musical sans faire d allusions personnels Que dire...??? 615911
Anonymous
Oui:0
Non:1

hihi

A voté :u:
Anonymous
je vois que tous mes "amis " sont la !!!Que dire...??? 827565 abrazo a todos
REYESjose
et bien mitch je ne suis pas encore ton ami puisque l'on ne se connais, pas mais je suis d'accord avec tes propos je n'aime pas que l'on fasse de la confiture de tomates pommes poires chaque musiques doit rester dans sa catégorie ! Je ne doute pas de tes capacités musicales et merci de la défendre *bueno* Olééééééééé
tchavolo
pour ma part, je pense (et même sans l'avis de Mitch) comprendre ce que veux dire Mitch, c'est que c'est (ouahou beaucoup de répétition mais bon) pas du Puro du traditionnel, tous simplement, c'est encore très bien rien a dire, belle technique bien maitrisé mais encore une ressemblance a du puro un mélange de quelque chose, des bout à bout et hop ca sonne Flamenco mais sans toute la précision ce respect dans l'ordre des chose enfin bref je sais qu'a moitié m'expliquer je crois que c'est même pas compréhensible ce que j'ai écrit Lol
Anonymous
mitch a écrit:
je vois que tous mes "amis " sont la !!!Que dire...??? 827565 abrazo a todos

Présent!! lol
franck babou
mitch l'ancien a la dent dure !!! vous inquiétez pas pour lui....
REYESjose a écrit:
et bien mitch je ne suis pas encore ton ami puisque l'on ne se connais, pas mais je suis d'accord avec tes propos je n'aime pas que l'on fasse de la confiture de tomates pommes poires chaque musiques doit rester dans sa catégorie ! Je ne doute pas de tes capacités musicales et merci de la défendre *bueno* Olééééééééé

Ben heureusement que les musiciens ne vous écoutes pas sinon la musique serai bien pauvre.
Pascaldeslandes
Et bien moi je dis que la violoniste est bonne Very Happy
Anonymous
franck babou a écrit:
mitch l'ancien a la dent dure !!! vous inquiétez pas pour lui....
pas que la dent, tio la peau, aussi abrazo
Anonymous
mitch a écrit:
quant a mon niveau instrumental, je ne vois personne sur ce forum capable de me donner de lecon que ce soit pratique et encore moins theorique

Après on dit que moi je prend le "melon"

Merci Mitch merci

Maitre supreme de la guitare ¨*¨

Anonymous
:motus :giro:
yoyo69
bien dit toma et surtout ne prend pas de cours avec mitch tu risquerais de t'abimer!!!!!!!!!!!!!lol
Anonymous
yoyo69 a écrit:
bien dit toma et surtout ne prend pas de cours avec mitch tu risquerais de t'abimer

merci yoyo du conseil :drunken:

j'y avais penser *humour

on se revoi a st hyppo por una juerga -)
marcel
sunny très jolie merci pour la vid's!!
emilio
Merci Bob pour le partage. merci
Ils sont excellents j'aimerai en faire autant! good good good
Anonymous
voila la video que j aurais voulu voir en premier, asi se toca, dans le respect du palo, au lieu de version adaptee, commerciale et aguicheuse Que dire...??? 715595 abrazo
papyguitare
Moi, j'aime beaucoup les chinoiseries comme ça. good
Anonymous
oui c'est bien , mais je vibre pas .
lionel.30
@ mitch !! (des fautes d'"h"ortographe"s"!!!) moi je dis ca , j'dis rien !!! (plaisanterie biensur mitch) Very Happy
tibujon
vous me faites bien marré enfin bon sinon butchy tout simplement magnifique qui le gars ou la femme ? (sinon pour moi j'aime bien faut pas craché comme ça sur les autres artiste) ! µ §!§
Anonymous
J AI CRITIQUE LE MORCEAU QUE JOUAIT LE GUITARISTE !!!!! trop commercial a mon gout, trop raccoleur !!! ca n a rien avoir avec la technique et le talent du guitariste ( il est d ailleurs, voir 2 ° video, vraiment capable de jouer autre chose ) Que dire...??? 614363
Moushe
Perso, après deux secondes, j'adore pas du tout la violoniste sur ce morceau !!

La guitare suffisait amplement !!

Autant critiquer les "Yeux noirs", si c'est pour critiquer ce morceau "commercial" !!

Mais bon, c'est vrai, ils mettent le paquet avec ce violon !!

Stephan88
Il est vraiment bon ce musicien
aflamenco
c'est bon pour le commerce chinois! (même si le guitariste est excellent)
moi j'achète pas!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum