RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Enrico Macias & Los Reyes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20092011
Enrico Macias & Los Reyes

Je suis tombé là dessus, alors je fais tourner Enrico Macias & Los Reyes 827565
Pour les archives !


MEMITO

Commentaires

LUIGI O5
good good merci ménito. ¤¤¤ super

µmusic µmusic _^^_
aziz95
Merci memito
.
C’est super ! Dommage Enrico Macias et venus polluer la chanson à cette époque ! ¤c069
Anonymous
c l inverse sans enrico, los reyes ne seraient peut etre jamais devenus les gk Enrico Macias & Los Reyes 614363
franck babou
sacré mitch, toujours a dire n'importe quoi !!
il y a 6 mois j'ai vu un reportage sur enrico macias qui expliquait tout le contraire de ce que tu écris...
avatar
Pour départager Babou et Mitch je propose que Franky fasse un sondage Very Happy ¤c069
Anonymous
franck babou a écrit:
sacré mitch, toujours a dire n'importe quoi !!
il y a 6 mois j'ai vu un reportage sur enrico macias qui expliquait tout le contraire de ce que tu écris...
je n affirme rien, je suppute, d un cote une vedette internationale de l autre d illustres inconnus qui font les saisons a strop, a qui profite la rencontre ???? simple question de bon sens
yacinoss
mitch a écrit:
franck babou a écrit:
sacré mitch, toujours a dire n'importe quoi !!
il y a 6 mois j'ai vu un reportage sur enrico macias qui expliquait tout le contraire de ce que tu écris...
je n affirme rien, je suppute, d un cote une vedette internationale de l autre d illustres inconnus qui font les saisons a strop, a qui profite la rencontre ???? simple question de bon sens


disque d'or disque de platine meilleur prix de l'armonie aux etats unis.....etc je me demande qui est l'ilustre inconue dans tout ca ils remplissait toutes les salles du monde entier a guichet fermé donc je pense que j'ai tout dit.
Anonymous
tu as certainement tout dit, mais a l epoque de cette television les gk n existaient pas, et los reyes etaient inconnus du grand public et avaient ete invites par enrico, c tout ce que j ai voulu dire !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum