RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

autocollant croix de camargue

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23092011
autocollant croix de camargue

je cherche des autocollants de la crois de camargues pour mettre sur guitare ou puis je trouver cela a part sur place evidement

Commentaires

Anonymous
moi j'en ai un sur ma guitare je les trouvé o saintes Very Happy
papyguitare
Oui sur place bien sur . . .et en plus tu as du choix dans la taille et les couleurs
mais il y a au moins un site qui fait par envoie postal.Je recherche ce week et je te dis ça. µ7
A moins qu'un amigo soit sur place e te l'envoie :?:
monteurdecabeza
va voir sur fetes-votives.net, rubrique "boutique", puis "stickers". tu trouveras peut-être ton bonheur Very Happy
papyguitare
Voila le site = stickair.com ou couleur-camargue.com
Moi aussi j'en ai mis sur ma guitare . . . £Guitarist

Tu connais la définition de la croix = WIKIPEDIA

La croix camarguaise fut créée en 1924 par Paul Hermann qui la conçut et la dessina à la demande du Marquis de Baroncelli.
Elle incarne les trois vertus fondamentales : la Foi, l'Espérance et la Charité. Elle symbolise à elle seule la "Nation camarguaise" (ou "Nation gardiane") car elle associe symboliquement les gardians, les pêcheurs et les saintes Maries :

la croix et ses tridents de gardians exprime la foi
l'ancre des pêcheurs symbolise l'espérance
le cœur représente la charité des saintes Maries
La croix originelle réalisée par Joseph Barbanson, forgeron aux Saintes-Maries-de-la-Mer, fut fabriquée dans son atelier de la Place de la Révolution (l'actuelle place du Grenier à Sel) et c'est lui qui suggéra à son créateur d'y rajouter les trois tridents des gardians afin de symboliser encore mieux la Camargue. Ainsi elle associe symboliquement les gardians, les pêcheurs et les saintes Maries.



µmusic
PAT 54
ok merci a tous je vais voir ca merciiiiiiiiiiiii
la flor
Salut Pat sunny

Tiens ici tu peux trouver je pense:

http://www.couleur-camargue.com/boutique-camarguaise/stickers-camarguais
PAT 54
ok merci la flor
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum