Holà de retour de Saint hippo petit résumé rencontre, je suis arrivée vers 17h30 avec un couple d'amis, ça grattait par çi par là , puis Franky est arrivé avec la sono, je suis allée me présenter à certains car je ne connaissais pas grand monde c'était ma première rencontre, puis j'ai été invité à faire une démo danse, y avait aussi d'autres danseuses qui se sont bien débrouillées ( bravo aussi à la gamine), la soirée s'est bien passée car chacun a apporté et surtout partagé(c'est le plus essentiel) son savoir, on a eu même droit à 2 sevillanes Olé, le Génépi terrible mais dommage à consommer avec modération car même si cela réchauffait y avait la route à faire après, en tout cas bonne expèrience à renouveller, j'espère que je n'ai pas choqué certains et certaines avec ma danse et mes olés, car nous en Espagne c'est notre façon de nous exprimer et d'envoyer de l'énergie au groupe. Merci à Franky sa femme et Bouba super belle et originale la Rumba thai.Bisous à tous et toutes et bon retour chez vous ( au passage un bonjour à Coco que je n'ai pas osé aller saluer lors de mon départ hier soir)
PS: On attend les photos et Vidéos en souvenir de cette soirée fort sympa
emilioDim 25 Sep 2011 - 16:30