RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

presentation Christian

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26092011
presentation Christian

Bonjour à tous,

Voila je passe donc par la case "Présentation".
C'est pas évident de se présenter devant un écran d'ordi.
Je m'appelle donc Christian je suis du nord (un ch'ti quoi) et je viens de me mettre sérieusement à la guitare.
Je dit sérieusement parce qu'en fait, j'ai 44 ans, j'ai toujours adoré la guitare, mais je n'ai fait que dire tout au long de ces années "quand j'aurais le temps, je ferai de la guitare" et je me suis décidé, enfin grâce a ma chère et tendre qui m’a payé des cours de guitares pour noel 2010.
J'ai donc acheté une electroacoustique folk d'entrée de gamme mais correcte chez euroguitare et je n'ai pas vraiment accroché, puis j'ai flashé sur une électrique Cort (b'hein ouais, un caprice, comme un gosse :sm/ ) avec un Line 6, c'est cool mais voila toujours pas le grand déclic, et petit a petit, j'ai découvert les rythmes Flamenco Rumba sur google, grâce a Franky, un grand merci à toi au passage !!
La première video à était TocaTocaChiquiboum !!
J'ai senti le Déclic *bueno*
J'ai essayé sur ma folk, et j'ai du courir à SosDoigts pour m'en faire greffer des nouveaux _crasy_
Du coup je suis allé faire les magasins et j'ai trouvé, suite aux divers conseils et en lisant un poste de Franky une Admira K34 qui m'a vraiment séduite des que je l'ai eu en main, je l'ai trouvé chez StarsMusic à Lille.
Donc maintenant j'ai décidé d'y consacrer du temps, parce qu'en plus je fais des travaux, alors aujourd'hui je joue beaucoup mieux du parpaing que de la guitare lol s je vais rectifier ça.
Bon je ne vais pas raconter ma vie ça serait trop long et j'ai des accords à réviser (pendant une heure aujourd'hui, parce qu'après j'ai du béton qui arrive glub )

Merci à vous qui partager votre savoir ¤¤¤

Christian

Commentaires

emilio
Bienvenue amigo !!
REYESjose

bienvenu amigo!! -)
domingodu84
viva la musica y la guitarra , bienvenu £Guitarist good
paquita
Holà bienvenue
baron
bienvenue amigo -)
Moushe
Bienvenue Christian !! -) sunny *bueno* *chap
Beaucoup de plaisirs parmi nous !! *love* µmusic :e:
Anonymous
Bienvenue ami du Nord ;))
topher52
Bienvenu _^^_
lionel.30
bienvenue !! en tout cas, moi ce week-end j'en ai rencontré des "cht'i" qui on vraiment du talent !!! n'est ce pas seb? !!! £Guitarist
Federico
bienvenido
Anonymous
Bienvenido :drunken:
MANOLO94
ola bienvenu a toi
carmen92
presentation Christian Vpvzuq13
Anonymous
SALUT
Elias
Bienvenue !!

Aïe Aïe !!! Les cordes en acier !!! lol

µmusic
douce@france
presentation Christian 412bbc28 j ai le même modèle de guitare, que je trouve très légère, pour le son aucune idée si on compare a d autre, mais bon pour le moment vue aucune démo d un K34 sur le forum µsurprise
sensei42
bienvenu a toi l'amie ,tu va voir on y est bien ici
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum