Bonjour à tous,
Voila je passe donc par la case "Présentation".
C'est pas évident de se présenter devant un écran d'ordi.
Je m'appelle donc Christian je suis du nord (un ch'ti quoi) et je viens de me mettre sérieusement à la guitare.
Je dit sérieusement parce qu'en fait, j'ai 44 ans, j'ai toujours adoré la guitare, mais je n'ai fait que dire tout au long de ces années "quand j'aurais le temps, je ferai de la guitare" et je me suis décidé, enfin grâce a ma chère et tendre qui m’a payé des cours de guitares pour noel 2010.
J'ai donc acheté une electroacoustique folk d'entrée de gamme mais correcte chez euroguitare et je n'ai pas vraiment accroché, puis j'ai flashé sur une électrique Cort (b'hein ouais, un caprice, comme un gosse ) avec un Line 6, c'est cool mais voila toujours pas le grand déclic, et petit a petit, j'ai découvert les rythmes Flamenco Rumba sur google, grâce a Franky, un grand merci à toi au passage !!
La première video à était TocaTocaChiquiboum !!
J'ai senti le Déclic
J'ai essayé sur ma folk, et j'ai du courir à SosDoigts pour m'en faire greffer des nouveaux
Du coup je suis allé faire les magasins et j'ai trouvé, suite aux divers conseils et en lisant un poste de Franky une Admira K34 qui m'a vraiment séduite des que je l'ai eu en main, je l'ai trouvé chez StarsMusic à Lille.
Donc maintenant j'ai décidé d'y consacrer du temps, parce qu'en plus je fais des travaux, alors aujourd'hui je joue beaucoup mieux du parpaing que de la guitare s je vais rectifier ça.
Bon je ne vais pas raconter ma vie ça serait trop long et j'ai des accords à réviser (pendant une heure aujourd'hui, parce qu'après j'ai du béton qui arrive )
Merci à vous qui partager votre savoir
Christian
emilioLun 26 Sep 2011 - 11:58