RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Bonjour à tous !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16032008
Bonjour à tous !

Bonjour à tous!

Tout d'abord, désolé de ne pas m'être re-présenté, je l'avais pourtant fait il y a un moment déjà, mais je crois bien qu'il y avait eu une erreur lors de l'envoie de mon message...

Je m'appelle donc Nicolas, j'adore la musique en générale et j'essaye de jouer un peu de tout ...mais rien vraiment correctement ¤c069
Je joue surtout sur une guitare folk (cordes en acier, mais bon ça fait quand même l'affaire pour l'instant) ou parfois sur une stratocaster (on s'éloigne encore + de la flamenco lol).

J'ai commencé la guitare il y a plusieurs années déjà, mais je m'y suis mis un peu plus sérieusement que depuis un an... Sinon j'ai surtout fait un peu de piano à la base.

J'ai découvert les vidéos de Franky par hasard sur dailymotion et j'ai adoré sa bonne humeur et l'énergie qu'il nous transmet pour travailler la guitare.

Donc un grand merci à lui pour de nous faire partager sa passion de la Flamenco Rumba!
µmusic

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Piker!

Bon courage avec le flamenco s/ folk....j'ai vite abandonné cette route! humour
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum