RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Guitarriste

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
PATRICK DI PEDRO
douce@france
sanson
franck babou
Raquel Villar
9 participants

descriptionGuitarriste EmptyGuitarriste

more_horiz
Bonsoir a tous,
J´aimerai savoir, pour les Français, qui est le meilleur guitarriste actuellement de Flamenco?

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Je ne peux pas te répondre car je ne suis pas Français )°°°

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
jajaja, bon aussi , que pense a tous les imigrés sur ce sujet???

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Pour Moi ya Moraito et Gerardo Nuñez

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Descanse en paz Moraito chico!
Gerardo Nuñez, me puse en contacto con el para grabar mi disco, pero no tenia tiempo libre.

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
pour moi c'est "moraito chico" grâce a son "sonido" exceptionnel.
évidement paco de lucia, tomatito et vicente amigo reviennent souvent.
j'aime bien martine revuelo chico aussi.


Guitarriste Franky11Guitarriste Paco_d11

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
presque tout les artistes en Espagne prennent le fils de moraito(diego)
pour des choses moderne ta aussi "el paquete" (de madrid)

comme tu doit savoir il y a plein de guitariste- cela dépendra du style de chanson que tu fait .ce qui m’étonne cet que tu nous demande ça a nous !

depuis qu'il y a le net on voit tout on et informe et on a des amigos

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Guitarriste Omer16 Ben franky et les autres aprés hihihi mais bon sa fait que 3 mois que je suis dans le monde tu flamenco que ma culture et triste autant dans les artistes que dans le style.Mais bon le forum aide beaucoup Very Happy

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Et oui, beaucoup d´artistes, la peine qu´il n y a pas de places pour tout le monde, au plus haut niveau.

Un Jour sur Almeria, me sale un recital al ultimo momento pero sin guitarrista libre. Un amigo me aconseja en llamar a un joven guitarrista de Almeria, el Niño de la Fragua. Se comia la guitarra, un fiera. Mas adelante le llame para accompañarme por toda España, pero no quizo emprender el vuelo!!

A veces, para subir de escalon, hay que arriesgarse!!
Buenos guitarrista hay millones, pero si ya es difficil llegar arriba, si no haces nada para intentarlo, pues aqui te quedas.

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
todo depende de las condiciones que le pones a un artista----ay tienes la respuesta de porque no vino el nino-----mas (el filing) con el artista

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Ce guitarriste avait un petit travail fixe, vu la crise economique il a préféré rester tranquil, je le comprend, mais la vie est un peu comme le poker, tu risques et tu gagnes ou tu perd!!
Diego del Morao, Jeronimo Maya, tres bon guitarriste qui travail avec Diego el Cigala avec un bon cachet
Moi je suis comme la fourmi, petit a petit, elle fait son nid!
Par exemple, au tout debut, pour me faire connaitre en Espagne, les radios m´invitaient pour fair 3 chants en directs, alors des guitarristes moyenement connu me demandaient 300 euros pour m´acompagner, et un autre gratuitement pour se faire de la publicité aussi. Alors maintenant on travaille ensemble.
La vida es un toma y daca!!!

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
ne cherche pas sur c' est franky et viva la musica oléééééééé

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
hello , il y a t il un meilleur ? et tous styles? , pour un style (palo) ? avec auditions , concours , plus grosses ventes ? pour le public , pour les pros ? et pour le toucher , les compositions ? dans le monde du vivant seulement ? il y a du monde, il y a des jeunes mais on parle souvent de paco de lucia en france et ailleurs . et qui est le plus grand cantaor de flamenco ? et la plus grande chanteuse ? c'est qui raquel ?

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
La verdad es que nadie es mejor que nadie, solo estilos diferentes y gustos.
Para darte a conocer y que hablen de ti en medios de telecomunicacion, todo depende la inversion economica que empleas! No hay mas secreto!!!

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
TOQUE : paco CANTE : camaron, on a rien fait de mieux !!! ils ont renove le flamenco, c la premiere source d inspiration, ils ont influence tout ce qui s est fait ( de serieux ) depuis !!! ils veulent tous jouer comme paco ou chanter comme camaron !!! je ne vois rien, en terme d exception, dans les productions actuelles Guitarriste 715595 abrazo a todos

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
oui il y a maestro paco de lucia y maestro camaron et peut ere raquel villar dans son style

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
chere raquel : tu penses vraiment que personne n' est meilleur que personne ? il y a des artistes que j ' aime plus que d'autres ....

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
personne n'est meilleur qu'un autre , nous sommes juste tous differents et dans un concours , une competition , un vote , il y a souvent un premier et un dernier .....

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
tous le monde ils est bon ,tous le monde ils est gentils lol


sensei *hi*

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
jaja vous me faite rire!!!!! La plus part des concours sont truquées!!!!!
Au top niveaux profesionelles tout genre de musique, c´est simplement question de goût!

Paco y Camaron ont revolucionés le flamenco! J´ai appris en les ecoutant!!
Beaucoup de personnes veulent imiter Camaron, mais ils n`ont pas "El Duende"

Pour chanter flamenco, il faut naitre avec le duende, et ça on ne peut pas l`apprendre, seulement Dieu te donne ce don a la naissance!!!!

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
tu viens chanter en france ? tu viens a la prochaine rencontre chez franky ?

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
C´est ou la soirée chez franky?

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
franky organise au moins 2 rencontres chaque année en france , a proximité de la ville de nimes dans le département du gard . tu regardes la rubrique " rencontre musicale" du forum et trouves des photos, des videos , des commentaires du festival flamenco rumba chez franky a saint hippolyte du fort

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
On voit dans les videos qu`il y a une bonne ambiance!! si Dios quiere a ver si la proxima, nos podemos acercar al evento!

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
y en a des bon guitariste

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
A mon avis les Maitres Guitariste comme paco et d'autre restes tjr des maestro

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Paco de Lucia dice:
no hay mas instrumento mas puro que la de una voz.

El admiraba Camaron, y Camaron a el!!!!

Si Dios quiera que en mi camino encuentre a Paco de Lucia y poder cantar junto a el, eso seria para mi un sueño, la magia de la vida!

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
oui raquel merci :^:

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
je suis 100% avec mitch et vous
sans paco et camaron ou camaron et paco le flamenco n'en serai pas ou il est , il l'on fait changer il l'on fait surtout aussi aimé par les autre ils l'on révolutioné a un point d'en devenir fous ....

paco aimé et aurai aimé savoir chanté comme camaron il le dit mais ils se complété bien paco était enchanté par camaron et camaron par paco , quand camaron chanté paco l'écouté et le regard et la fusion qui avait entre les 2 se resenté méme a traver les video , et quand paco fesai une falséta camaron regardé paco enchanté se sont les 2 plus grand maestro .....

et grace a camaron a on n'a tous les chanteurs qui s'inspire de son canté et sa ouvert des fenétre (méme s'il fait froid)
et grace a paco faut voir tous les guitariste qu'il a influencé en espagne mais dans le monde avant paco y avait pas autant de personne qui jouez les flamenco comme sa donc esqu'ils on révolutioné les flamenco a mon avis OUI OUI OUI OUI .......

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
mais aussi beaucoup de respect au autre ancien comme del canté
et les anciens de la guitarra et sans oublié tous les autre maitre de la guitare comme :

GERARDO NUNEZ-VICENTE AMIGO-TOMATITO-ENRIQUE DEL MELCHOR-NINO DE PURO-MANOLO FRANCO-MANOLO SANLUCAR-MORAITO CHICO (GRAND MAESTRO-DIEGO DEL MORAO et tous les autres

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Tout ta fait d´accord avec vous!!!!!!!!!!!!!!

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Pour moi c'est Maestro Manuel Parrilla hijo,sans hesitation.

J'ai jamais entendu meilleur accompagnement.

Je le prefere a Diego dailleur ,ecoutez la macanita accompagné par manuel ou par diego et jugez vous meme.
Bien sur chacun ses gouts.

et bien entendu diego c'est un monstre.

Et que dire de leur papas,Parrilla et Moraito,des génies!

Manuel c'est un condensé de son pere et de moraito,avec une petite touche de moderne en plus mais juste ce qu'il faut,et un putin d'aire typique jerezano,et bien sur une technique de tueur...

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
Es que jerez tiene mucho arte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
claro raquel

hola,

dis j'ai vu tes videos sur youtube,canta muy bien!

je suis pas tres actif sur le forum,et je me demande comment tu est arrivée la?

C'est pour travailler ton francais?

J'ai vu avec antonio carrion,voila un sacre bon guitariste qui a travailler avec des tres grands cantaors.tu chante souvent avec lui?

En general,c'est qui qui t'accompagnes?

tu as un ou personne en particulier?


Bon puisque tu as posé la question pour les guitaristes,je peux te poser la question pour les cantoars?

Qui est le plus grand pour toi?

Moi c'est ; manuel agujetas,antonio mairena et apres plein d'autres

en cantaora ;la fernanda,dolores agujeta,la perrata...

Por buleria; la paquera

Un abrazo

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
j`ai atteri par hazard, et bien content de connaitre ce sit internet, et aussi sa permet de pratiquer le français, je travaille avec plusieurs guittaristes, tout depend qui est libre pour chanter le recital, antonio carrion, jesus del rosario, jose manuel sison etc...

Me aficione con Camaron, me gusta Pepe pinto, Manolo Caracol y ahora en la actualidad, Capullo de jerez!!!

Comme chanteuse, La perla, Juana la del Revuelo, La Fernanda, y en la actualidad " la moi" jajaja la verité, il y a en espagne beaucoup de chanteuse qui disent être " Cantaora". mais elles n`ont pas le "Duende", simplement elles peuvent chanter pop musique!!!

Si vous avez aímés les videos, vous pouvez ecouter les chansons de mes disques entièrement sur le sit spotify (Raquel Villar "Entre Lirios y Azahares)
un saludo

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
sansdelucia a écrit:
mais aussi beaucoup de respect au autre ancien comme del canté
et les anciens de la guitarra et sans oublié tous les autre maitre de la guitare comme :

GERARDO NUNEZ-VICENTE AMIGO-TOMATITO-ENRIQUE DEL MELCHOR-NINO DE PURO-MANOLO FRANCO-MANOLO SANLUCAR-MORAITO CHICO (GRAND MAESTRO-DIEGO DEL MORAO et tous les autres



bien dit !!!!! *chap


EL YOYO  Guitarriste 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
:u: a y a des pro du flamenco

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
on va ecouter raquel!

pour manuel parrilla,c'est le fils de Juan,sobrino da manuel

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
j ai eu le plaisir de l ecouter a la biennale de seville l an dernier avec diego de morao accompagner pansequito, je l avais trouve un peu, trop ? discret mais c certainement un bon. ABRAZO

descriptionGuitarriste EmptyRe: Guitarriste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet