RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

catastrophe raboteuse de m.....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28092011
catastrophe raboteuse de m.....

salut à tous,

comme le dit le titre du sujet : rabot électrique de m....e !!!!! _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_

Hier, je préparais le portail en bois d'entré du vide sanitaire et à la finition avec le rabot électrique, le rabot est partie en vrille et direct dans le majeur de la main gauche...
résultat : os phalange raboté, tendons extenseur coupé et un bon paquet de chair disparue.
direction l’hôpital, pour réparation avec une petite greffe de peau.

et voila, c'est la cata !

plus de main gauche pendant 5 semaines et au moins quinze jours de rééduc après, en espérant retrouver toute la souplesse du doigts, je croise les doigts(de la main droite)

je pense pouvoir coincer la guitare pour travailler les rythmiques en attendant.

Moi qui est antimédoc, j'suis servi sur ce coup la, les antidouleurs sont :bling:

Commentaires

Franky
Courage amigo, cette année j'ai un ami percussionniste qui a eu un accident un peut dans ton genre avec un outil de travail, la médecine lui a rendu sa main avec une belle cicatrice, puis après plusieurs semaine de rééducation maintenant ça main fonctionne pratiquement comme avant.

Bon rétablissement !

k34
Merci Franky,

je débute, ça n'est pas trop grave, mais ça m'énerve, tout ça juste pour une demi seconde :Grrr!:
stephane q
Aiiie, bon courage amigo µ1
la flor
oui courage .......... tout vas revenir comme avant d'ici peu. *chap
chantabun
bon courage
Yuma
Si ça peut te redonner quelques couleurs .... pense à Django, handicapé de la main, et virtuose Oh combien ! Je parle de Reinhardt, bien sûr.

Patience.
lionel.30
µ1 bon courage !! et ne zappe surtout pas la reduc |¨ , fais en plus que pas assez !!
k34
Merci à tous, ça redonne la pêche :z:

Pas de problème Lionel, je vais bien rééduquer mon doigt.
En plus du kiné, il y aura le travail des accords, que demander de plus good
NIGLO30
courage django avait que trois doigts et tu connais la suite......
papyguitare
µ1 Courage et patience amigo
pense à tes futures accords avec un doigt tout neuf . . . sunny
LUIGI O5
Courage a toi amigos, personnellement coup de disqueuse sur le pouce de gauche avec léger arrachement de l'os.
Pas de probleme,attelle 5 semaines et ça reviens surtout ne pas zappé la rééducation. sunny µmusic
tijer
bon courage amigo ca va aller tkt pas !
Anonymous
Courage!!
Slider
Bon rétablissement et courage pour la suite £Guitarist
avatar
il faut faire comme moi je fais rien lol
bon retablissement
emilio
Courage !!!
pykatchoo
Very Happy Je me joins à tous les amis du forum :oléolé: pour te souhaiter du courage.. drink ..
manu81
Bonne reeducation ..
douce@france
HOOOO bon courage petit coquin hihihicatastrophe raboteuse de m..... Infirm10 oui pas de chance
k34
Bon, ça y'est !
Suite à un premier soin, j'ai une photo de mon doigt réparé façon Frankeisten,
j'ai envie de vous mettre une photo mais il me faut l'autorisation du modérateur d'images d'horreurs avant.
Puis-je ?
xaviercad34
courage ....!!!
tito83300
bon courage a toi compere
k34
bon les gars voila une photo si elle est retirée je n'en tiendrai pas rigueur évidemment.
catastrophe raboteuse de m..... Img00811
catastrophe raboteuse de m..... Img00812
et voila, désolé pour les sensibles.
REYESjose


µ1 bon courage !!
papyguitare
Jolie travail ! ! ! good good good
Un ptit coup de ponceuse et l'affaire est faite. lol


help heuuuu attends ptète deux ou trois jours avant de faire des barrés µhapy: |¨
Bon retablissement amigo ! courage et patience
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum