RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

FAUSTINE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16032008
FAUSTINE

Bonjour à tous !

Je m'appelle Faustine, j'ai 16 ans et j'habite dans un petit coin perdue de basse normandie !
J'ai toujours adoré la musique et plus particulièrement la guitare...
Très attirée par les sons folkro et la musique arabo-espagnol ! ( certainement du a mes origines ^^ - merci maman =] )
Vous pouvez donc imaginer la joie immense l'orsqu'hier soir je suis tombée sur ce forum !
Merci à Franky qui fait des choses merveilleuses avec sa guitare et qui nous les communique ! C'est vraiment super!
Malheuresement je n'ai jamais fait de solfège car je trouvais cela trop rébarbatif ( même si c'est mieux de passer par là pour jouer de la guitare... ). Je ne suis donc pas très habile de mes doigts et j'avoue que j'ai un peu de mal ! Mais je suis très motivée et je réverai de pouvoir jouer à ma mère la chanson entière d'Enrico Macias : porompompero...:-coeur-:
J'espère pouvoir l'apprendre ici, j'irai jeter un coup d'oeil aux vidéos !
Voilà vous savez quelques petites choses à mon sujet...

Un très grand merci à Franky d'avori créer ce forum qui est absolument génial...

A bientôt !


Faustine
:$££$:

Commentaires

melomaniak
bienvenue parmi nous faustine tu verras si tu veux apprendre la rumba c'est la bonne adresse ! !
Lefez
bienvenu ici bonne chance pour ton apprentissage tu va voir cette accueil chaleureuse qui y a ça donne envi de continuer
Malaguena Salerosa
Bienvenido Faustine!

sunny
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum