Salut, à titre d'information: Pour favoriser les réponses au sujet des demandes d'accords de guitare, il est préférable de poster directement la vidéo ou le MP3 de la chanson concerné avec ton message, car il faut se dire que tous le monde n'a pas le temps d'allé chercher sur internet le titre que tu as mentionné, d'écouter, rechercher les accords, puis de revenir sur le forum poster la réponse...
DJAMILA
Yo quiero saber
Si tu corazon se ha ido
yo quiero saber
si tu me quieres como te amo yo
habibi habibi
habibi habibi
Yo quiero saber
Si tu corasson se ha ido
yo quero saber
habibi habibi
habibi habibi
dJamila djamila tu pelo tu pelo
tu cara tu cara que tanto camelo
dJamila djamila te quiero te quiero
djamila djamila que sin ti me muero
Yo quiero saber
Si tu corazon se ha ido
yo quiero saber
habibi habibi
habibi habibi
dJamila djamila tu pelo tu pelo
tu cara tu cara que tanto camelo
dJamila djamila te quiero te quiero
djamila djamila que sin ti me muero
dJamila djamila
J'oubliai.. Je la joue avec ces accords:
002210 ou 577555
022000
000231 ou 557565
355433
335453
tu peut le dire en accord normal mi ou e avec le dictionnaire je peu voir merci c est une belle chanson et bonne annee a toi et ta famille cousi
ola nigloboxe,je te donnes les accords comme les joue malou1234,au cas ou il reviendrai pas sur ce post LAM MIM REM SOL DOmaj7
merci mon garo t es tro bon et bonne annee a toi et ta famille aussi
à titre d'information:
Pour favoriser les réponses au sujet des demandes d'accords de guitare, il est préférable de poster directement la vidéo ou le MP3 de la chanson concerné avec ton message,
car il faut se dire que tous le monde n'a pas le temps d'allé chercher sur internet le titre que tu as mentionné, d'écouter, rechercher les accords, puis de revenir sur le forum poster la réponse...
FrankyMer 4 Jan 2012 - 22:33