RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

juste pour dire merci

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30092011
juste pour dire merci

voila par ce petit message je voudrais remercier tout ceux et toute celle qui nous font partager leur savoir faire a la guitare voila a vous tous merci

Commentaires

Tuco
Je me joint à toi pour ça. Un grand merci à tous.
Slider
Je me joins également a vous *love*
papyguitare
tito83300 a écrit:
voila par ce petit message je voudrais remercier tout ceux et toute celle qui nous font partager leur savoir faire a la guitare voila a vous tous merci


ça va sans dire mais c'est mieux en le disant sunny
moi aussi avec vous ¨*¨ merci
topher52
Merci
tito83300
je vous remerçie les ami(e)s un merci fait toujour plaisir c'est beaux que des personnes prenne de leur temps pour nous faire partager leur savoir ;) µmusic
chantabun
C'est bien d'y penser.

Je traine sur le forum depuis déjà 1 mois, je me régale avec les cours de Franky.
je rame sur les compas de base, mais je continue...

mon dernier régal est le tutorial de Pharaon en 2 video..
qui est plus simple pour moi.

alors merci à tous.
tito83300
moi sa faitun bail maintenent que je traine mais j ai du m absente pour raison de sante donc la guitare pendant 1 ans plus toucher du coup je galere encore maisbon petit a petit avec patience on y arrivera abrazos
sensei42
tant cas faire je remercie tous le monde aussi d’être aussi sympathique (meme avec les personnes comme moi qui n'ont pas la science du flamenco ) Very Happy
tito83300
tout s apprend avec le temps merci et courage a tous
REYESjose


ça viendra te décourage pas !! µmusic
tito83300
euh sa vient au bout de longtemp ou pas lol
sensei42
lol meme question ,faut se laisser guider par la guitare et ses emotions je pense
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum