voila par ce petit message je voudrais remercier tout ceux et toute celle qui nous font partager leur savoir faire a la guitare voila a vous tous merci
voila par ce petit message je voudrais remercier tout ceux et toute celle qui nous font partager leur savoir faire a la guitare voila a vous tous merci
ça va sans dire mais c'est mieux en le disant moi aussi avec vous
Merci
je vous remerçie les ami(e)s un merci fait toujour plaisir c'est beaux que des personnes prenne de leur temps pour nous faire partager leur savoir
C'est bien d'y penser.
Je traine sur le forum depuis déjà 1 mois, je me régale avec les cours de Franky. je rame sur les compas de base, mais je continue...
mon dernier régal est le tutorial de Pharaon en 2 video.. qui est plus simple pour moi.
alors merci à tous.
moi sa faitun bail maintenent que je traine mais j ai du m absente pour raison de sante donc la guitare pendant 1 ans plus toucher du coup je galere encore maisbon petit a petit avec patience on y arrivera abrazos
tant cas faire je remercie tous le monde aussi d’être aussi sympathique (meme avec les personnes comme moi qui n'ont pas la science du flamenco )
tout s apprend avec le temps merci et courage a tous
ça viendra te décourage pas !!
euh sa vient au bout de longtemp ou pas lol
lol meme question ,faut se laisser guider par la guitare et ses emotions je pense
TucoVen 30 Sep 2011 - 23:34