ayer tito je commence a le faire aussi ,ca ma pris sur le trone mdr avc ma guitare .mais pas moyen de rester regulier mais je c maintenant ke c bien lancer
ça viendra les gars !!!!! moi meme apres plus 1 ans et demis ou 2 j'suis pas carré !! faut s'accrocher !!!!!!!!!! alléééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bon quand on y arrive !!!!!!! courage !!!!!!!
alors au boulot les gars !!!!!!!!! allé talaktaktoum , chikiboum , compas moro , compas de la montana .... et les accords qui vont avec !!!! y a toutes les videos de franky pour s'entrainer alors au travail !!!!!! je compte sur vous !!!!! LOL on va gagner des sous !!! enfin surtout moi .... MDRRRRRRR LOS GIPSY AU BRAS CASSAOU arrive en force !!!! oléééééééééé
bon ça va !!!!! allé vous parlé plus là vous bossé !!! faut que je puisse me payer ma camps !!! alors au boulot !!! mdr (ça fait limite mac là non? ) lol mais bon c'est ça les manager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
VA Y TITO !!!!!!! ENVOI DES VIDEO !!!!!! par contre sensei ... sur ta photo on diré que tu a le mi grave en bas !!! tu es gaucher ou droitier parceque j'arrive pas a comprendre !!sur la photo on diré que tu a une guitare monté en gaucher que tu tien a droite !! ??????