RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ola les ami(e)s

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07102011
ola les ami(e)s

bonjour a tous voila je parle souvent en cam avec sensei42 et bien qu il dise qu il galere il ce demerde pas trop mal il faut juste l insiter a poster sa 1 er video il et timide encourageons le sensei sensei lool

Commentaires

sensei42
enfoiré lol je mi attendais pas a celle la ,a charge de revenche ,merci pour le compliment mais si j'etais sur de moi je laurais deja fait ... :y:
tito83300
pour etre sur de soit il faut poster et ecoute les conseils de tous c est gens compere ok a charge de revanche lool
sensei42
mdr tu marque un point
tito83300
je sais je sais lol
lionel.30
je suis daccord avec TITO , ( meme si moi non plus j'ai jamais osé ! lol)
tu postes une video , mais surtout tu insiste pour que ceux qui la visione soient honnete avec toi , ils vont te dire ou se trouvent tes default mais aussi tes qualitées.
et met toi en tete , que tous ceux qui vont voir ta video , et qui vont commenté en bien ou en mal ,on un jour fait comme toi !!!! Very Happy
sensei42
merci l'amie ,faut deja ke je trouve comment faire une video et la mettre en ligne
tito83300
inscrit toi sur dailymotion une fois ton compte cree y a une zone evoye video tu clic tu mais enregistrer par webcam et c est good apres attend pour les coms pas tout le monde repond lool
sensei42
ok
tito83300
allez compere lance toi je vais au taf quand je reviens je veux voir la video lol tu a reçus le capo.??
sensei42
nn rien recu ,pour la video je v pas faire ca desuite l'amie
tito83300
ok je vais tel a la poste je me co ce soir en msn tu sera la?
sensei42
ouai pas de souci toujours operationnel pour gratter lol
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum