RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bonjour!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14102011
Bonjour!

Fraîchement inscrit (sur les conseils de mon ami Bob-Otis), je me présente aux amoureux du flamenco:

Depuis mes 14 ans, je suis fan de la guitare... au début, une douze cordes (j'aime la simplicité), ensuite une folk à 6 cordes, grattant dans le registre du pop-folk-rock-et-j'en-passe, suivi d'une grande pause, je suis dernièrement arrivé au jazz - blues - bossa... et le flamenco exerce une véritable fascination sur moi.

Pas simple, pas simple - mais on va y arriver!

Je joue sur une Hanika BasisCut, certainement pas une pure flamenco, ni flamenco tout court je pense, mais bon - je fais avec!

A tous et à toutes une très bonne journée!

Commentaires

Moushe
Bienvenu Lutzi !! -) :oléolé: sunny

Beaucoup de plaisirs parmi nous !! *bueno* *love* µmusic

Très chouette une Hanika !! Fais-toi faire une deuxièmes sillet, peut-être...
Cela ne coûte vraiment pas une fortune !!
lutzi0660
Merci!!!! C'est très sympa!

Oui, j'ai pensé à modifier le sillet de ma nylon... sachant que le chevalet est très spécial sur les Hanika (un peu incliné), je n'ose pas trop à y toucher.... c'est surement un tort!

Ça mérite réflexion :-)
Anonymous
bienvenue ;))
lutzi0660
merci :-))
Elias
Bienvenue !!

µmusic
lutzi0660
Merci beaucoup, Elias :-)
pykatchoo
slt lutzi0660, sois le bienvenu parmi nous slt
lutzi0660
Merci beaucoup, c'est très très sympa!!!
papyguitare
Bienvenue amigo dans notre belle maison £Guitarist
good
lutzi0660
Gracias amigo :-)
chantabun
Bienvenue
je suis moi aussi tout nouveau
sans modifier le sillet de ma Yam et pour certains golpe c'est vraiment trop dur.
( j'attends avec impatience un sillet large en os en commande pour le retailler)
lutzi0660
Salut :-)

Bon, j'ai mesuré l'action de la mi-grave au 12°: 4 mm; ça va... pas trop compliqué pour raboter le sillet, je pense...

D'ailleurs, connaissez-vous Jesse Cook et la Rumba Foundation? C'est mon canadien préféré....
Bob-Otis
Coucou Lutzi Very Happy
Bienvenue , ça fait super plaisir :b: .On ce voit cette semaine pour raboter les sillets ?
Et dit moi ," Inspiration" ca donne quoi ... t'aime bien ?
lutzi0660
Hello l'ami! Merki!
Oui, on se voit pour les travaux publics sur la (les) gratte(s).... Je n'ai pas commencé avec "Inspiration", fallait que je purge la soirée du samedi :-)
Bob-Otis
J' attends avec impatience ma petite Alhambra ... :a: Aujourd'hui ou demain !
j'ai reçu un mail d'expedition Vendredi donc Espagne / France en deux trois jours je pense Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum