RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

GUITARE ALHAMBRA

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
service compris
manouchko
Marmotte
abdou
cicino
robert
tulgitam
guney
jo l' artiste
docati
seb31
yves toulmonde
rouchka68
sawadee38
mariposa
paco
20 participants

descriptionGUITARE ALHAMBRA Emptyalhambra 7Fc

more_horiz
je voudrais profiter du forum pour remercier Robert Cayuela (qui est partie prenante dans ce site) je rapelle que Robert fait des voyages fréquents en Espagne et qu'il a la possibilité de ramener toutes sorte de guitare! c'est quelqu'un de vraiment trés sérieux d'une gentillesse et d'une disponibilité totale! si vous avez une guitare à acheter, faite appel à lui vous ne serez pas déçu!

bonne guitare à tous

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
hola paco tu as raison de passer l'annonce c'est sympa pour robert je l'ai contacter aussi pour lui prendre une alhambra 7f tres prochainement....

viva alhambra avec robert!!!!!!!

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Je confirme !! £Guitarist £Guitarist
J'ai commandé deux gratte il y a quelques temps et c'est tout bon !!
sunny sunny sunny

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
j'attend ma 7f impatiemment ,commandée avec l'aide de ROBERT comme c'est une gaucher il y a du délais

Salutations

Rouchka £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyGUITARE ALHAMBRA

more_horiz
je profite du forum guitare pour remercier ROBERT qui par son intermédiaire ma permis d'acheter une alhambra FC7
la livraison c'est passée sans problème et la guitare correspond
à mon attente a ceux qui désirent des conseils je leur recommande de s'adresser à notre ami


ROBERT encore merci

YVES £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
et bien on a la meme guitare maintenant lol


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
on à la guitare , on à les chansons il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer pour échanger avec d'autres toulousains notre
passion j'ai déja fait la connaissance de jean claude un
collègue bien sympa aves qui je m'entraine assez souvent


a bientôt

YVE £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA Emptyalhambra 7fc

more_horiz
Je voudrai particulièrement remercier ROBERT CAYUELA pour m avoir conseil et permis d acquérir ma premier guitare flamenco le tout sans me déplacer en Espagne. Une personne vraiment sérieuse et très professionnelle et pas avare de conseils
Personne à recommander fortement

Merci à toi Robert
Et un bonjour à Yves de Colomiers

DOCATI ( Dominique DERIGON de Limoges)

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
je confirme aussi! Grace a lui j' ai eu mon alhambra 7FC que du bonheur!!!!!! £Guitarist drink

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
on est au moin 3!!!!!!
:drunken:

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
je vai bientot acheter une 4F es que c bien ? car ma guitare c pas une nylon donc pour aprendre un peu le flamenco es que c corect

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Pareil j'ai une electrique et une "folk". On m'avait prete une Alhambra 3F. Je la trouvais tres bien, une sonorité bien equilbré un manche agreable "pourtant pas evident de passer d'un manche d'accoustique à un de classique", et une bonne puissance. Coté finission c'est tres correcte. A mon avis une bonne guitare pour un prix resonnable.

descriptionGUITARE ALHAMBRA Empty4F

more_horiz
pas mal la 4F , c'est ma même que la 3F seule la couleur change : naranjada (orangée) et les clavijeros sont dorés
je ne sais pas à combien tu l'as eue ; moi celle-ci je la négocie avec housse (valeur 18 €) et frais d'envoi (France) pour 290 €
environ
Amicalement Robert

descriptionGUITARE ALHAMBRA Emptyguitare alhambra

more_horiz
salut je veut acheter une guitare et j'ai deja vue deux qui sont pas mal pour la scene la cordoba 55fce et l'alhambra 10 fc alors je sait pas l'aquelle choisir je n'ai essayé aucune alors qq pourrait me donnée un avis?
svp
amicalement. merci

descriptionGUITARE ALHAMBRA Empty10FC

more_horiz
Hola
Tu joues quoi exactement ? de la rumba catalane ? du flamenco plus traditionel ? du ritmo ? du solo ?
J'ai eu la ALHAMBRA 10FC et je joue actuelement sur une 1OFP (palosanto) et une 7FC. La 10 FP en palissandre à plus de richesse de sonorités (c'est l'essence des "classiques") mais avec les dimensions "Flamencas" comme la 10FC : hauteur des cordes très basses et épaisseur à 95 mm.
Par contre je trouve la 10 FC plus facile à jouer que la 7FC qui est un peu + dure. Jusqu'à présent je ne connaissais pas la marque "Cordoba... Les modèles 10 FP et 10 FC concernent quand même des joueurs confirmés en flamenco pour en extraite les potentialités et nuances
Peut tu me dire sans indiscrétion les prix annoncés pour ces deux modèles (10 FC et Cordoba 55fce) ; je suis très bien placé pour ALHAMBRA (la 10FC avec étui rigide et frais d'envoi je peux la négocier chez mon ami Jose Miguel à un prix imbattable
Hasta luego Robert cayuela.robert@orange.fr

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
salut cicino,

je serai pas le seul ici dans le forum ki va te recommander robert!!il est un vrai homme deconfiance. Beaucoup de membres ont commande chez lui et il ne sont pas decus. MOI aussi g commande
la 7Fc CW E2 chez lui elle doit arrive demain ou bien mardi. je ferai un sujet special pour lui tu peux encore reflechir!!!Et je t´assure ke les prix ke tu recois chez lui tu ne les trouve pas chez qq d´autre. petite question tu veux la cordoba modele gipsy kings ou quoi?


Amicalment
Abdou

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Hola !

J'y vais aussi de ma contribution :

¨*¨ Merci Robert !! ¨*¨

J'ai reçu ma 3F ce matin en parfait état et en moins d'une semaine malgré le week end de Paques. Là je dis bravo Robert ! Plus rapide qu'Internet !! Very Happy

Les cordes m'ont paru un peu molles mais j'avais une folk avant (trop grande pour mes ptis bras Rolling Eyes) alors je pense que c'est normal ... Un petit temps d'adaptation et zou ! au boulot !

J'ai plus aucune excuse maintenant ...

Ciao !! µ5

Marmotte

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
A combien tu as eu ta 3F? je suis intéressé aussi donc je me renseigne... £Guitarist
merci ;-)

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
merci abdou oui je veut bien l'avoir cette guitare cordoba mais je sais pas je l'ai pas essayer et je pense qu'elle se vends uniquement aux etat unis donc je sais pas quoi faire ta pas une solution a me proposé.
amicalement
cicino

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Salut Manouchko,

J'dirais qu'il faudrait que tu passes par la case "présentation" avant que le shérif te tombe dessus ... Rolling Eyes Y'a une partie du forum faite pour ça ! Very Happy

Sinon, Robert peut avoir les 3F à 260 € avec la housse (voir les autres mails sur le forum à ce sujet).

A++

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Ok merci pour ta réponse! Je viens de faire la présentation... Rolling Eyes Je vais réflechir concernant la 3F... :$££$:

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Bonjour à tous après un petit temps d'absence.

Personnellement, j'ai débuté en guitare avec une folk avec laquelle j'ai bossé pendant + d'un an.

Quand j'ai voulu me mettre au flamenco, (grâce à ce forum), j'ai vite compris qu'une folk étais pas le top surtout a cause des cordes métalliques avec lesquelles on s'arrache les doigts lorsque on travaille les compas.

J'ai donc décidé d'investir dans une 3f qui avais la réputation d'être une bonne référence pour débuter dans ce style et je ne regrette pas mon choix.

Hors mis les cordes d'origine que j'ai changé rapidement au profits de cordes estampillées "FLAMENCO" car celles montées à l'achat étais trop molles et leur sonorité faisait plus penser à une guitare classiques que flamanca.

12€ de + dans le commerce pour ces cordes et hop; une guitare bien sympathique, qui sonne très bien pour ce qu'on veut en faire ici et la sensation d'avoir un instrument de marque de bonne qualité.

Voila voila mon p'tit avis sans prétention.

Bon dimanche à tout le monde...

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Hola je voudrais rajouter un mot sur Robert.
Il m'a permis d'avoir ma 7Fc dans un delai très court.(a peine une semaine apres en avoir parlé a robert) Je ne peux que le feliciter il m'a fait économiser du temps et de l'argent. Si vous cherchez quelqu'un de fiable sautez sur l'occasion c'est un homme serieux et qui s'investit dans sa passion. Voila Robert encore merci a toi pour avoir aidé un gaucher en détresse. good

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Pareil ! J'ai pris une petite 3F avec lui, c'est que du bonheur !

Merci encore Robert !


Éh viva la musica !

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
Comte de Nissac a écrit:
Pareil ! J'ai pris une petite 3F avec lui, c'est que du bonheur !

Merci encore Robert !



Pareil!!! merci encore Robert

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
m____ j'ai commandé la mienne sur woodbrass à 279€ ce matin, juste avant de découvrir ce forum.

D'ailleurs voila j'y connais rien du tout en guitares acoustiques et j'aurais quelques questions :
- Est ce que je peux limer le sillet pour rabaisser les cordes tout seul avec juste une lime et de quoi mesurer l'écart entre le manche et la corde? (y a t il des précautions particulières a prendre?)
- J'ai commandé un jeu de cordes en plus de la guitare. Si je l'installe est ce que ma guitare restera harmonisée? est ce qu'une flamenca se règle au niveau de l'harmonisation?

merci!!!!

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
la vache! guitare et accessoires commandés hier vers 11h15 reçue au bureau aujourd'hui a 10h.
Woodbrass a gagné mon respect même si c'est pas mon premier achat.

La journée va être dure! j'ai juste pu l'accorder et la gratouiller 5 mins c'est super frustrant!! Enfin je vais pas me plaindre je suis méga chanceux, j'ai une guitare jazz au bureau :p et une nouvelle guitare avec laquelle faire joujou ce soir en rentrant!

hmmmmm miam miam

descriptionGUITARE ALHAMBRA EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet